Cherche vol pour février 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ccomseb

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Cherche vol pour février 2008 Répondre en citant

Bonjour, je recherche les prix les plus attractifs pour un vol sec aller-retour entre la métropole et saint martin au environ du 14-16 février 2008 pour rester sur l'ile une quinzaine de jours.
Pour le moment, j'en suis à environ 1600-1800 € pour deux, y'a t-il moyen de trouver moins cher??
est-il plus avantageux d'atterrir en guadeloupe et de venir en bateau?
repondez moi histoire que je me fasse pas trop entuber par les compagnies aériennes !!! Wink

merci à vous!!

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked 1800 pour deux..!

Rolling Eyes Et pour quatre.. c'est combien...?

Laughing Laughing
Courage ccomseb..!
PDT_Piratz_06

Membre interessé

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essayes avec corsair, moi j'ai payé pour 2 un peu moins de 1000 euros au départ de paris orly.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 2:32 am    Sujet du message: Re: Cherche vol pour février 2008 Répondre en citant

ccomseb a écrit:
Bonjour, je recherche les prix les plus attractifs pour un vol sec aller-retour entre la métropole et saint martin au environ du 14-16 février 2008 pour rester sur l'ile une quinzaine de jours.
Pour le moment, j'en suis à environ 1600-1800 € pour deux, y'a t-il moyen de trouver moins cher??
est-il plus avantageux d'atterrir en guadeloupe et de venir en bateau?
repondez moi histoire que je me fasse pas trop entuber par les compagnies aériennes !!! Wink

merci à vous!!

Vous ne trouverez pas moins cher pour vos dates de voyage (en plein période de vacances scolaire) que ce soit chez Corsair, Air Caraïbes ou Air France. Ils ont pas besoin de casser les prix leurs avions sont pleins.
En décalant votre départ avant cette période de congés scolaire votre billet sera moins cher.

ccomseb

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses rapides.. pour les dates je sais que ce serait bien moins cher en décalant un peu... mais ce n'est malheureusement pas possible !!

Mais mes recherches portent leurs fruits, j'en suis a 1450 € donc çà descend un peu Very Happy

encore quelques jours et ... PDT_Piratz_06
Youpi !!! san martino nous voilou !!!

paul
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 5:33 pm    Sujet du message: comparateur billets d'avions www.volsdscount.com Répondre en citant

Le comparateur de billets d'avions permets en quelques minutes le choix du meilleur tarif des offres de billets des agences en ligne. http://www.volsdiscount.com pour realiser de tres importantes economies.
PDT_Piratz_02

herve22

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi passer par la Hollande donc compagnie hollandaise tu trouveras des tarifs sympas mais il faut partir de là-bas !!

ccomseb

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les tuyaux !!
mais les recherches sont close ... avec corsair en vol sec 1450€ y'a pas moins cher ni sur les comparateurs ni en agences, pour la hollande je sais pas mais ça complique les choses ...

encore merci a vous et saint martin cette fois nous voici Youhou !! Very Happy

Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profitez bien le temps passe vite.
Raconte nous quand tu reviens. Wink Cool

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Air Caraibes qui font d'excellents prix. En plus pour ceux qui sont un petit peu allergique à l'aéroport Juliana, et il y en a de plus en plus Rolling Eyes , on atteri direct à Grand Case ... c cool Very Happy

Le seul hic ... Confused C'est que sur le trajet paris -> St Martin , il y a 3h00 d'attente à Pointe à pitres.

EN plus, le Boing 747 est hyper récent avec une Quinzaine de films récents commandés avec une vraie télécommande. Marche avant marche arrière .. pause .. le film ne plait pas je démarre un autre. enfin c un peu accessoire ... mais j'ai trouvé l'avion vachement confortable ...
La preuve il y avait même Thuram la dernière fois dans l'avion Mr. Green

bon ok il est allé en face en première ... lui Cool

Dernière édition par chooky le Ven Nov 30, 2007 10:34 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ccomseb

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

air caraibes ?? je n'ai vu aucun prix comparable avec corsair ?? !!

me serais-je trompé ?? Sinon je vous raconterai le sejour... mais encore quelques semaines de patience !!!

paul
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:15 pm    Sujet du message: billets d'avions les moins chers Répondre en citant

avez vous consulté le comparateur de billets d'avions http://www.volsdiscount.com
?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwoui ... vraiment très bien ... en fait , on obtient les résultats mentionnés ci dessus .. environ 1600 avec Air caraibes et 1450 avec corsair. pour 2 AR adultes à la période donnée pour 15 jours.

ça évite de faire les sites 1 par 1 ... oui parceque AA , il vaut mieux oublier
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ccomseb

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet les comparateurs me donnaient des tarifs legerement plus elevés que ceux pratiqué directement par les compagnies Mr. Green , donc avec les ref du vol on a negocié en agnec pour avoir le meme tarif avec en sus une assurance, total 780€ par personne, ce qui reste raisonable puisque le vol le moins cher sur cette ligne debute a 725€

de plus corsair est en direct pour l'aller avec une simple escale tech au retour, pas de perte de temps et tout et tout.

merci pour votre presence sur ce forum
a bientot
PDT_Piratz_06

kinggordo
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous,

Pour les comparateurs, vous pouvez jetez un oeil sur Trabber:

http://www.trabber.fr

Je l'utilise régulièrement et j'en suis assez satisfait ( pour le moment... )

a+

K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum