Le crack en vente libre dans la rue des Amandiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louis
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Le crack en vente libre dans la rue des Amandiers Répondre en citant

Ceux qui vivent ici l'ont tous vu: le pseudo sculpteur qui a sorti son bric a brac dans la rue des Amandiers... Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Je suis sidere qu'on laisse faire.

Qu'est ce qui se passe en french side ?!?! TOUT LE MONDE PASSE DANS CETTE RUE toute la journee... C'est le coeur du centre ville.

Dieu sait que je suis du genre optimiste, mais la faut arreter... Je ne comprend que les mecs de l'agence Orpi ne disent rien... Est ce qu'ils realisent que ca compromet la vente de leurs apparts, le dealer de crack qui est installe devant leur vitrine ? Et tous les autres commercants de Marigot ?! Ca les choque pas, ce squatt public ?

Il leur reverse peut etre un pourcentage ?

Ou alors, j'ai perdu la boule, je m'insurge d'un truc normal en fait... C'est moi qu'on devrait soigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: