COD 4 - Call Of Duty MODERN WAREFARE multi joueurs.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 7:03 am    Sujet du message: COD 4 - Call Of Duty MODERN WAREFARE multi joueurs..... Répondre en citant

Et bien voila.. je me lance…

Déjà.. il faut absolument faire la partie solo (entre 5 et 10h..).. afin de maîtriser les commandes de base (style, courir, relancer une grenade d’un ennemi Wink
En tant que joueur de COD 1 en multi joueur depuis plus de deux…Et assez déçu du COD 2…j’attendais COD 4 Call Of Duty 4 « MODERN WAREFARE » avec impatience…. Rolling Eyes

On l’annonce comme LE jeu de référence FPS en ligne… PDT_Piratz_05

Les deux, trois premiers jours.. j’étais TRES DECU encore une fois… !
PDT_Piratz_10 Non pas par la qualité du graphisme, ni sur les sons (largement meilleur que COD 2), non plus par le game play.. Mais par le système de « Grades et options »…. Confused

Les grades :
Lorsque l’on commence à COD 4 en multi joueur,.. nous sommes Soldat de base niveau 1…pour finir en tant que maréchal 5 étoiles (le max, niveau 55).
Actuellement (au bout de 10 jours.. et ayant une vie de famille…I’m not a no-life) je suis colonel (niveau 42) Yesss ! PDT_Piratz_01 Twisted Evil

La difficulté des novices (like me, la semaine dernière).. C’est qu’en tant que soldat, on a accès qu’à 25% des armes et options (perks)…Conclusion, tu ne connais pas les cartes (C’est le point le plus important, comme COD), tu a un armement limité, et tu te retrouve toujours dernier… !!!! :titanic (et c’est dur.. pour un ancien de COD 1).

L’avantage de ce système (libération progressif des armes et des capacités spéciale) c’est de pouvoir apprécier progressivement chaque armes et option… PDT_Piratz_01

Les classes :
Au début de chaque carte, tu as le choix sur 5 classes par défaut (Assaut, sniper, infanterie,etc… avec un armement prédéfini).
Tu a la possibilité de créer ta classe : il y a 5 emplacement, sur lequel tu donne le nom de ton choix. Mes classes, à titre d’exemple sont Assaut, infanterie, force spéciale, sniper, pompe.
Dans chaque classe (et en fonction de ton garde) tu choisi ton arme principale, l’arme de point, tes grenades (explosives, fumigènes, paralysante, ou flash) et tes trois atouts (les perks).

Lors du chargement de la futur carte, tu choisi ta classe préférée.. ! (ex : sur une carte toute petite.. le sniper ne servira à rien :hein:

Les options (perks) :
Elles se libère en fonction de ton grade (au début c’est dur car tu n’a pas grand-chose..) Crying or Very sad

Tu a le droit de choisir 3 atouts (ex : Atout 1 du C4, atout 2 Forte pénétration, et atout 4 Martyre....)
Atout 1 :
C4x2 (deux explosifs télécommandé) deux possibilité : ou tu les jettes sur un mur ou une voiture.. tu te planques.. et tu fais sauter tes ennemis à vue, ou tu te trouves sous une fenêtre, ou un mur avec des adversaires derrière.. là tu jette ton C4 par-dessus et tu le déclenche ;o))
Claymore x 2 (Mines antipersonnel) perso je m’en sert dans deux cas : tu le place sur un passage très fréquenté… ou, par exemple.. quand tu es sniper dans un bâtiment.. ben là je les places aux entrées de la salle… pour me protéger..et si un ennemi arrive discret dans ton dos pour te mettre un coup de couteau (SUPER HUMILIANT !!) il saute !
ETC..... Je posterais des captures d'écran .. se sera plus simple... pour moi Mr. Green

Bref, des exemples: PDT_Piratz_06
Dans la carte Bloc... Rolling Eyes Je suis un [b]sniper [/b]..Avec camouflage numérique..(Chaque arme a des accessoires et camouflage choisi.. toujours en fonction de ton grade.. Rolling Eyes Mr. Green )
avec comme atout 1 Double de munitions (après avoir vidé un chargeur.. (gros carton.. Mr. Green ) et bien j'était obligé de les affronter au pistolet ou au couteau.. grrrrr Evil or Very Mad )
Atout 2 Le brouilleur de radar... (je me cachais à moins de 1 mètre d'eux.. et avec mon pistolet (avec: silencieux Wink )
Atout 3 Poumons d'acier (Quand tu vise avec un fusil de précision, ta mire bouge légèrement.. via la touche "Retenir sa respiration" ta mire se stabilise durant 2 à 3 secondes.. pas mal .. Mais avec mes poumons d'acier.. mire est stable durant environ 8 s.. PDT_Piratz_05

Il y a une carte toute petite..(j’ai oublié son nom)..
Classe force spéciale :
Arme pistolet mitrailleur (grosse mobilité, coup puissant à faible distance)
Arme de poing (rapide et efficace à courte distance)
Atout 1 : 3 grenade supplémentaire (au total 1 explosive et 3 paralysantes :Tu jette la paralysante et de suite une explosive résultat.. le gars est paralysé et voit arriver une grenade frags Grrrrr, puis tu balance les deux paralysante restante.. et tu fonce tout droit ;o)
Atout 2 Double cadence (tire deux fois plus vite.. Et là avec une arme rapide et puissante à courte distance.. tu les canardent grave ;o)
Atout 3 :Martyre… (Quand tu meure.. tu lâche une grenade explosive… alors tu fonce.. tu tire de partout.. et quand tu meurs.. (souvent dans le camp ennemi) tu lâches une grenade ;o))

Sinon le fusil à pompe est pas mal … !

Bon c'est l'heure.. du boulot..Je reviendrais...!
Si vous voulez avec des cpatures d'écran ...

Ce forum est le notre.. le votre.. alors postez .. c cool! Wink

Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut... Rolling Eyes

Voici ma première meilleur pref. Et c'était au bout d'environ 1 semaine (c'est pour info..)

VOICI LES ATOUT!!!
Noter que l'atout 3xfrags (trois grenade explosif.. Rolling Eyes .. C'est pour le prochain niveau... Laughing Laughing Wink Mr. Green
ATOUT 1:

ATOUT 2:

ATOUT 3:

Et voila ce que ca donne, pour mon profil "Force spéciale"..... Rolling Eyes ....Ca la pète.. ce nom... non?? Laughing Laughing Laughing

Grrrrrrrrr!!!J'ai écris un truc.. durant 1 heure... plein de truc sympa..Comment débloquer tous les grades... Rolling Eyes Des astuces... Rolling Eyes MAIS TOUS A PLANTEEEEEE!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors fin du post! PDT_Piratz_01

Rolling Eyes ...Mais je répond aux questions... Wink

Dernière édition par Mil_as le Lun Déc 03, 2007 1:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
isa
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAPRISTI !!
Mil_as
Tu es une vraie brute !! Shocked
Tu sais comment J'aime ça !!!
les durs à cuire qui ont pas froid aux yeux

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Salut isa.... PDT_Piratz_05
Tu passe faire un petit tour dans la section jeux...? Wink
Tu n'aurais pas croissé Angolina.... Rolling Eyes
Embarassed Mr. Green
Laughing Laughing Laughing PDT_Piratz_05
ANGOOLIINAAA... OU ES TU..???

Very Happy
Rolling Eyes Tu compte l'acheter...? Rolling Eyes
Mr. Green PDT_Piratz_05

Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mil_as
oui j'suis passé
Je fais ma comptabilité d'entreprise aujourdhui (J'ai mis mes petites chaussettes brunes de comptable.) Wink

Pas vue Angie !!
mais on a rendez-vous la fin de semaine prochaine Smile

Tu devrais voir la tempête qu'on se paye à Montréal
ils annoncent ça pour 2 jours encore
Ils enlèvent le minimum sur les trottoirs ce qui revient à 1 million $ par jour de déneigement et quand il va arrêter de neiger ils vont nettoyer toutes les rues et la les coûts c'est 15 millions $
prévu pour mercredi !!
tu te rend compte Wink

Je ne joue pas à ces jeux mais j'ai fiston qui est mordu de ces jeux il joue avec spinter cell IV malgré qu'il n'a pas l'âge !! bon j'arrête
A +
isa

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'argent !!! Shocked
Pour de la neige !!!

Rolling Eyes ... haaa les comptable... Embarassed Mr. Green

Je post un petit score avant le dodo... Wink

A bientôt Wink

Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonsoir les loulous

Je suis là un peu tard mais j'ai travaillé hier soir rentrée à 21h40 repartie à 7h15 rentrée chez moi à 19h.....(alors un peu de temps pour mes enfants) et des gros bisous pour vous car je me lève à 5h15 demain pour retourner travailler à 6h30.....

A demain Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isa
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Angie

fais de beaux rêves Smile

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_01

Une video.. en anglais Confused
De bonne qualité.. Sur le multi et les options
VIDEO MOV de 45Mo

Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!
il n'y a rien rien
c'est vide PDT_Piratz_02
désolé

est-ce que c'est de mon côté que ça cloche?

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si.. ca fonctionne..! Wink

Rolling Eyes Mais c'est vrai... faut voir si les codecs video sont là.. Rolling Eyes
C'est une vidéo en .mov, et en plus c'est du HD 720p... Mr. Green
PDT_Piratz_05

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu y joue toujours à ce jeux?

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Rolling Eyes Mr. Green Non....
Pour plusieurs raison...
Plus le temps... et pas trop d'envies...
Plus de Pc de Hard Gamers....
... Rolling Eyes ... A peine le temps de faire la lessive... Laughing Embarassed Mr. Green
... Et quand j'ai vraiment un peu de temps, que je suis chez moi... Que je n'ai pas de DVD à voir... Pas de nouveau jeu wii à tester...
Et qu'il fait jour... Zouu.. au salon de thé, puis apéro chez des potes...
Si il fait nuit... Coup de Tel, 1 à 2 H sur PC (mailS, sites, download, etc, etc, etc...), ouverture de mon courrier papier de 1 à 3 jours... Rolling Eyes
Humm.. dans le mois qui arrive..Bénébar en Ardèche... Journée quad... Plusieurs marché de provence... Resto... etc..
Bref... PDT_Piratz_02 Plus de jeu PC....

Laughing Laughing Laughing
Oups.. je me suis laché... pété de rire Embarassed Mr. Green
Bis. PDT_Piratz_06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: