recherche d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natacha
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 8:25 am    Sujet du message: recherche d'emploi Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

Je vous écris car mon copain et moi venons sur votre superbe île à partir de janvier 2006. J'ai déjà du travail, mais nous en cherchons pour lui maintenant. Il sort d'une école de commerce (BAC+4), et aimerait travailler comme commercial, de Janvier à Août 2006. Est ce que vous pourriez nous diriger un petit peu svp ?
Merci beaucoup

P.S. : votre site est super bien fait, ça fait plaisir de voir des gens qui vous aide juste par altruisme,, on voit pas ça ici en métropole...

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis pour lui, il y a beaucoup d'offre d'emploi concernant des commerciaux. :)

il faut que vous checkiez régulièrement les annonces du Faxinfo. (c'est le quotidien papier de St Martin qui est également online sur notre site ) voir informations locales du site, page 2 pour les petites annonces.

chooky

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cléopâtre

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup chooky, je vais regarder Wink . J'ai aussi une question pratique, c'est pas évident de le demander aux entreprises une fois sur place, mais les commerciaux ont quand même un fixe comme salaire, en général, ou ce sont uniquement des commissions?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend des sociétés.

- Tu peux avoir un fixe + pourcentage
- Tu peux avoir des commissions avec rembourssement des faux frais
- Tu peux travailler en free lance, soit avoir un plusieurs portefeuilles clients et tu travailles pour plusieurs sociétés Dans ce cas là, tu touches uniquement des commissions importantes, ça reste tout de même une solution très interressante à Saint Martin si tu es bien établi, sérieux et bon commercial.

Dernière édition par chooky le Lun Sep 26, 2005 1:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bin dis moi, qu'est ce qu'on ferait sans toi! merci encore, je repasserai :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum