Ceci est très important.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 6:58 am    Sujet du message: Ceci est très important. Répondre en citant

Avis aux parents,
> Je tiens à vous alarmer toutes et tous sur la sécurité de nos enfants
dans les centres commerciaux.
> En effet, notre fille âgée de 4 ans et demi a 'semble t-il' été
> victime
d'une tentative d'enlèvement au centre commercial Val d'Europe vendredi 23 novembre.
> Nous étions à ses côtés et lui avons permis de s'éloigner d'à peine 1
mètre de nous pour s'approcher d'une animation de Noël. Durant une fraction

de seconde nous avons quitté des yeux notre fille pour observer une vitrine. Une femme très âgée avec un accent de l'est , vêtue d'un long et large manteau , couvrait et entourait notre fille. Elle lui mis sa tétine dans la bouche.
> Témoin de la scène, j'ai attrapé ma fille avec fermeté en remettant la
dame à sa place.
> En quelques secondes la dame avait disparu de mon champ de vision.
> Ce soir en discutant de la scène avec notre enfant, elle nous a répété
les mots prononcés par la dame sous forme de secret: 'viens avec moi, j'ai un cadeau à te donner'.
> Au vu de ces faits, nous avons alerté la police nationale pour éviter
qu'un drame puisse se produire.
> Ils nous ont dit que le même incident c'était produit au Decathlon de
> St
Maximin... même stratagème : une vieille dame qui attire les jeunes enfants.
> je vous conseille par conséquent d'être pendant ces périodes de fête
encore plus vigilants que jamais.
>
> merci de bien vouloir faire passer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cet incident c'est passé dans ma région mais je tenais à le signaler à tous ceux qui parcourt les pages de ce site car cela peut-se passer n'importe où.

J'espère que mon message ne sera pas trop hors sujet, la vie d'un enfant vaut bien plus.

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked dur mais tu as bien reagie PDT_Armataz_01_37

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Ca donne des frissons!!!
Twisted Evil Evil or Very Mad

Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas à moi que cela est arrivé sinon je ne l'aurais pas laché la personne vroyez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est vrai que la rédaction du fait prette à confusion je vous l'ai transmis comme je l'ai reçu.

bécile Alain
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'affolement, ici y'a pas trop de personnes avec l'accent de l'est, mais, sur, la prochaine vielle que je croise avec un accent de l'est, je lui fous mon poing dans la gueule.

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Confused
Faut pas abuser quand même... Rolling Eyes ..On ne peut pas généraliser.. PDT_Piratz_01

Mr. Green

Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de lire ton poste Angie, je l'avais pas vue Confused Confused
Des horreurs il y en a partout.
Moi j'en vis une avec un copain à mon fils.
Il vient d'être diagnostiqué leucémique
ça fait 3 semaines qu’il est en gros traitement de chimio.
Il a déjà tout perdu ses cheveux. Dure réalité
La mère de Samuel est toujours sous le choc elle pleure sans arrêt
Elle n’est plus capable de fonctionner. Leur vie est un vrai cauchemar.
Un psy. est venu faire une visite à l’école pour répondre aux questions des enfants.
C'est une petite école de cartier ils sont à peine 200 enfants, tout le monde se connait.
Ils pensent que Samuel pourra peut-être passer 2 ou 3 jours à la maison pour noel .
voila Confused
A +
isa

Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement cela existe....

J'ai eu le cas d'une jeune fille de 19 ans dans mon service.

Elle devait entrer à l'école d'infirmière, c'est lors de son emménagement qu'elle s'est fait mal au bras...elle a laissé trainer, n'en pouvant plus, car la douleur devant trop intense, elle décide d'aller chez son médecin traitant qui lui prescris une radio...radio suspecte...scaner,IRM,...et là cancer des os!!!!

Cancer primitif reins...donc nous l'avons acceuilli pendant un mois, elle était pétillante de vie, toute belle, toute fraiche, pleine d'espoir pour sa vie future.....et nous avions les parents qui savaient comme nous qu'il ne lui restait que 2 mois à vivre........

Dur la vie, très dur, il faut vraiment vivre au mieux de nos possibilités car du jour au lendemain TOUT peu arriver et hélàs de part mon travail et expérience personnelle je sais de quoi je parle.

Alors éclatons nous dans la vie et partageons nos histoires dans la rubrique ENJOY pour que la vie nous semble moins difficile!!!!

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

OH la, c'est grave tt ça.
enlèvement d'enfants en plus pendant la période des fêtes au moment que les parents sont occupés à choisir ou acheter des cadeaux.

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous vivons avec cette maladie en nous.

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION aussi a tous les non scrupuleux qui profitent des fetes , de la peur et de la naïveté des gens pour faire du blé. PDT_Piratz_01
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=62767

Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Ce message est véridique David de SXM.
Je ne vois aucun interet à poster ce genre de message, il ne me rapporte rien sauf la satisfaction de donner une petite alerte aux parents cela n'arrive pas qu'aux autres, cela c'est passé à 20 km de chez moi en ce qui concerne le Décathlon je ne vais tout de même pas aller rechercher dans les archives des journeaux de l'OISE pour retrouver l'article! Alors tu pourras répondre à ton lien et poster ma réponse!

Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au Decathlon, un homme avait pris une petite fille de 7 ans, l'avait emmené dans une cabine d'essayage, lui avait coupé les cheveux et habillé en garçon, la maman a prévenu tout de suite la sécurité en s'appercevant de la disparition de sa fille qui ils ont bloqué toutes les sorties et c'est dans cet état qu'ils ont retrouvé la petite fille.

Invité

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

et la gamine de 7ans n as pas pleuré ni hurlé
c est pas la marmotte qui l a fringué quand meme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: