île de rêve. . . .
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 8:57 am    Sujet du message: île de rêve. . . . Répondre en citant

surtout :( Quelques lignes simplement pour dire combien st martin me manque. :(

La première fois c'était en 1989 . . . 8)
depuis je passe chaque année 2 semaines en vacance sur cette île de rêve qu'est Saint Martin.
Mais là, cela fait 2 ans et ça me manque . . . trop!
que dire ? de tres bons ami(e)s
des plages magnifiques, des gens sympa, pleins de boutiques bons prix, beaucoup de sons differents, des endroits pour danser, comme
le Green House, Booboojam, Club one, Pacha
tellements de choses . . .des souvenirs :) . . . et voilà quoi!
Anna

odilesxm
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 2:18 pm    Sujet du message: reve d'île Répondre en citant

moi j'y suis allee 2 fois cette annee et dernierement fin octobre
Je suis allee à frairs bay et je reve d'y retourner ! et d'y vivre meme si je sais que ce n'est pas facile
alors on peut en discuter
A+

Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai trop beau calisbay avec ces decharges de merde
et les faubourg de marigot sont magnifiques avec ses crackmans,une ille bien pourrave qui ne reflete aucune culture antillaise un bout de caillou sans flotte et avec des metros avec plein de farine dans le nez et qui pensent que st martin c est le paradis
faudrait peut etre se promener dans les autres iles pour voir que st martin n est que chateau de cartes.
a+
p

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore voir ce genre de commentaire dans les forums Very Happy

Le plus marrant, c'est que j'imagine tout à fait le genre de personnage que tu es.

Sur l'ile pour 2 ans 4 maximum ... pour tirer un maximum parti de l'ile que tu critiques. Un personnage qui est allé à Tahiti et a vécu comme un hermite en faisant parti du paysage. Comme ici d'ailleur. Mais là bas les chemins sont mieux balisés, alors tu ne la vois pas la misère. Ce qui te dérrange à St Martin c'est que tu l'as sous les yeux et que tu ne peux pas l'éviter. ça gâche un petit peu ton quotidien.

Tu n'apportes rien ici. Sinon ta propre misère. Tu preches de belles paroles que tu n'a même pas la dignité de signer.

Tout le monde n'a pas à aimer St Martin. Je suis tout à fait d'accord qu'il n'est pas facile d'y vivre contrairement à ce que l'on peut croire. Tout n'est pas luxe, c'est sur.

MAIS CE QUE JE NE SUPPORTE PAS. CE SONT LES PROFITEURS ARROGANTS QUI POSTENT DES MESSAGES DE CE GENRE DANS PLUSIEURS FORUMS, QUI FONT DU TORT A TOUTE UNE COMMUNAUTE DONT ILS SE SERVENT BIEN SOUVENT ET TOUT CELA SANS RIEN ARGUMENTER , SANS MEME LAISSER UNE SIGNATURE POUR AU MOINS ASSUMER LEURS ACTES.

Si tu avais, ne serait ce qu'un petit peu de dignité, tu t'enregistres ou tu signes, ou au minimum tu argumentes tes écrits et tu expliques mieux pourquoi ton aigreur, bien que je pense que se soit dans ta nature.

COINCIDENCE.... CE MESSAGE EST TRES EXACTEMENT LE 1000 eme du FORUM
LONGUE VIE AU FORUM !!!! PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Au fait, l'invité ce n'est pas calisbay mais Galisbay.
J'espère sincèrement pour toi que tu ne vis plus sur cette
Citation:
ille bien pourrave

Leila

taz
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
houla, ça fight la, ça nous fait un client pour la section jeux Chooky !!! Very Happy

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi Cali's Bay mais pour l'instant ça s'appelle toujours Friar's Bay :orcsort

[ S'cuse Taz j'ai posté en même temps que toi .. mai sun peu plus lent. ]

Dernière édition par chooky le Jeu Déc 01, 2005 7:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi c est david
et si doit t as l impression d avoir de l importance sur un caillou de 10km2 tant mieux pour toi.plus dur sera la claque si un jour tu reviens en france.
car les petits sniffeurs de blanche qui se la jouent la bas et qui font croire que tout est beau tout est rose une solidarité entre eux, ca me fait bien rire.E t puis pour en revenir a l ile en elle meme elle est bien degueulasse.y a pas de quoi se pavoiser devant tout ca.je crois et cela ne tient qu a moi ,bien sur, que les gens aime c est la facilité et tu sais tres bien de quoi je veux parler a moins d etre un ignard.et la facilité au bout du compte ca ne paye pas.Mais rassure toi, je n en veux a personne je dis juste que st martin manque d une reelle identité culturelle.Et bravo pour ton forum

Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

LEILA,tu m as lair plus forte en nom propre qu en orthographe.en effet une ile s ecrit avec un L ET NON 2.
merci

swetty
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:54 am    Sujet du message: l invité surprise Répondre en citant

c est ki se naze de David
T aimes pas la coke?
bon c est vrai ,c est pas parce que LEILA n as pas inventée la machine a courber la banane qui faut s en prendre a elle.
Je vais souvent sur ce forum et n intervient jamais mais quand je vois la lourdeur de la discussion...

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Humm !! Excuse moi !!

Citation:
LEILA,tu m as lair plus forte en nom propre qu en orthographe.en effet une ile s ecrit avec un L ET NON 2.
merci

Mais je crois que le grand rectangle avec mentionné Citation au dessus est un extrait de ton propre message. PDT_Piratz_11 Désolé

Je t'invite donc à relire ton premier post et tu t'apercevras que c'est toi qui a écrit ça. PDT_Piratz_02 Ben oui !!!

Je pense que tu n'as pas vécu St martin du mieux que tu aurais pu le vivre. Il y a plein de voies et tu n'as (avais) pas pris la bonne.

Je l'ai déjà dis et je le redis encore. Je pense qu'il y a suffisemment de chemins différents sur cette ile de 70km² pour pouvoir trouver le sien.

Et je pense que Leila a raison et qu'il ne vaut mieux plus que tu vives à St Martin... sinon, tu dois être sacrément malheureux.

Tu étais là quand ???

Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

CA VOLE PAS HAUT LA
J ME CASSE SUR UNE AUTRE DISCU : Very Happy Crying or Very sad

Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 7:43 am    Sujet du message: mal être (ma lettre ) ou sale être... Répondre en citant

Bonjour,
Rien n’est parfait en ce bas monde, reste à soi même d’en faire un tri
« Peu importe …l’endroit, pourvu qu’on ait… du plaisir » cela me rappelle quelque chose !!!dans le cas contraire, autant regarder ailleurs, mais critiquer dans l’insulte ne sert pas à grand chose, et n’ai que la preuve d’un manque… On est souvent déçu par… soi même !

PepereSXM « je signe donc j’existe ! » c’est comme « ch’éponche, donc ch’échui » à réfléchir !!!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lapuce

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 10:21 am    Sujet du message: Ouf! Répondre en citant

Ouf! Tout un débat ce matin....

Je ferai mon premier voyage à St. Martin, côté français, en janvier. Et pourtant, j'ai très hâte de pouvoir m'y promener!

Ici, au Québec, je n'ai jamais entendu aucun commentaire aussi désobligeant sur St. Martin. Oui, des critiques ici et là, mais comme ça! Ouf!

Des îles, j'en ai fait plusieurs... J'ai hâte de pouvoir "comparer" même si deux pays ne se comparent pas!

Mais je pars sans aucune inquiétude. De toute façon, la perfection n'existe pas!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 11:37 am    Sujet du message: Re: mal être (ma lettre ) ou sale être... Répondre en citant

et n’est que la preuve d’un manque… oups !!!!!
On est souvent déçu par… soi même ! la preuve héhéhé

PepereSXM

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum