le grand st martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:25 pm    Sujet du message: le grand st martin Répondre en citant

je voulais savoir si selon vous c'etait bien comme résidence,je connais pas du tout,on m' a proposé un studio là bas

Invité

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour les reponses lol

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, c'était le week end. Very Happy

C'est bien pour les célibataires. Il y a beaucoup de jeunes résidants qui s'établissent là bas lors de leur arrivée.

Il y a la mer en face, c'est à Marigot à proximité de tout donc pas mal pour ça.
Il y a également une très grande piscine et un petit bar sympas pour se détendre.

Voili voilou Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je conseille pas du tout d'aller la bas surtout pour une personne seule,j'ai habité la bas bas et je me suis fait braquer devant,et je suis pas du tout la seule a avoir eu de gros problemes dans cette résidence,faut etre dingue pour aller habiter au grand st martin,c'est glauque, parking mal eclairé.

antohono

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont entrain d'installer des reverbères dans toute la rue et sur le parking

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le parking a également été tout refait, goudronné ... j'èspère que ça évitera des mauvaises surprises ... surtout l'éclairage ... PDT_Piratz_02

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

La déco du parking a été refaite ... on y a installé une superbe bache bleu style médiéval ... juste au bord de la route, ce qui donne une certaine allure ... Bravo au décorateur qui n'aura pas mis plus d'une semaine aprés la fin des travaux pour y présenter son oeuvre. Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: