Trouver un emploi sur St Martin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 7:14 am    Sujet du message: Trouver un emploi sur St Martin ... Répondre en citant

Ce post-it est dédié à toutes les personnes souhaitant connaitre les démarches pour trouver un emploi sur St Martin ...

Voici 5 petits conseils de base:

1 - Venir tous les matins consulter les petites annonces du Fax-info qui est le quotidien papier probablement le plus distribué et le plus lu sur St martin. Il est mis à jour online tous les matins à huit heures locales. Petites annonces ICI

2 - Vous enregistrer et poster une demande d'emploi dans ce forum même...

3 - Envoyer un CV en cadidature spontannée par mail à tous les restaurants qui vous interressent. Ils sont normallement tous présents sur le site avec adresse ou email.S

4 - Sinon, la meilleure solution reste de se rendre sur place avec les CV, et faire le porte à porte. Il y a tellement de saisonniers qui arrivent et qui partent toute l'année, que c'est au feeling que ça se passe dans 85% des cas.

5 - Vous écrivez au Fax-info, au St Martin's week et au pélican pour publier une annonce que vous aurez au préalablement rédigé.

Bonne chance à tous

Chooky

Dernière édition par chooky le Sam Déc 10, 2005 9:29 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chanoar
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 8:15 am    Sujet du message: emploi Répondre en citant

bonjour!
je prevois de venir à St Martin et je souhaiterais savoir si il est facile de trouver un emploi comme serveur ou barman à cette periode (Novembre)??
J'ai pas mal d'experience en saison mais pas en restaurant gastro ou etablissements de luxe...trouve t on des postes dans des etablissements plus decontractés genre pubs, bars de nuit,...(pantalon noir et chemise blanche, si je peux eviter...!)??

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu ne pourras le savoir et trouver qu'une fois sur place, car oui il y a du travail, mais il faut se présenter directement.

Tout va dépendre du feeling que tu auras avec les différents établissement. Anglais indispensable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chanoar
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:09 am    Sujet du message: inscription Répondre en citant

rien a voir avec le sujet mais...j'essai de m'inscrire mais cela ne fonctionne pas : nom d'utilisateur ou mot pass incorrecte!! comment dois je faire??

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait grâce à philipp, je viens de m'apercevoir que plus personne ne peut s'enregistrer depuis que j'ai refais le nouveau design du site. [smilie=pdt_piratz_09.gif]

Et comme j'avais pris une semaine de vacances .... ben je ne m'en suis pas rendu compte ... je suis en train de travailler dessus, j'èspère que trouver la soluce d'ici la fin de journée PDT_Piratz_02

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu essayer à nouveau STP et me poster la réponse dans un topic que je viens d'ouvrir en cliquant ICI

Merci d'avance PDT_Piratz_05

chanoar
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:13 am    Sujet du message: reponse pour ton test Répondre en citant

c fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum