recherche d'un ancien amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mya83
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 5:29 pm    Sujet du message: recherche d'un ancien amour Répondre en citant

Bonjour a tous,
je souhaiterais retrouver une personne devant toujours resider a st martin.
Il s'agit d'un ancien amour que j'aimerais recontacter...
Il s'appel Mitch et habite normalement toujours vers la sortie de grand case...
Il est peutetre partit en Dominique,il a des connaissances dans le quartier de Chevrise..
Merci a tous d'avance.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que Mitch est un dominiquais qui avait une balaffre sur la joue gauche et qui devrait avoir aujourd'hui à peut près 19ans? il habitait à La savane avant le terrain de bascket ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que Mitch avait egallement une paire de lunette de soleil à branche fluo vert avec une paire de tongs rouge ??.....................non .................

en fait je ne le connais , mais la reponse de Chooky m'a fait pensé à un celebre scketche de notre ami Coluche " le chmilblick " qui rime etrangement avec notre amie Mitch .............bonne chance pour ta recherche Mya et bonne année 2008 à vous tous sur le forum de sxmsaintmartin.com
Laughing Laughing Laughing Laughing
stef

mya83
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est lui!!!!!!
Est ce que vous le connaissais?
Je crois qu'il doit avoir un peu plus de 19 ans..
Oui il a une balafre!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je le connaissais bien, je préfèrerais que tu t'enregistres pour communiquer en mp Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mya83

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sayé je me suis enregistrer je vous est envoyer un message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai répondu Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Myia ... je viens d'voir des nouvelles de Mitch toute fraîche ... Il va super bien, il est en dominique et il y est bien.
Il va peut être venir faire un petit coucou à sa mère bientôt.
Au prochain coup de tel, Axel tentera d'avoir son email ... mais je ne suis pas vraiment sûr qu'il en est un Wink

Bizzz

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mya, Mitch serait de retours à Saint Martin, il a été vu à Grand Case mais je ne l'ai pas encore croisé Neutral

mya83

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour appelle moi samantha...
je suis contente que tu me donne des nouvelles...
si tu le vois dde lui son adresse email et dis lui que je ne l'ai pas oublié...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Samantha, je l'ai vu hier soir, je lui ai demandé son adresse amail, il n'en a pas Shocked Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum