job d ete a st martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laura

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 4:33 am    Sujet du message: job d ete a st martin Répondre en citant

Bonjour a tous!
e souhaite passer deux mois a sxm pendant les grandes vacances, et je voudrais savoir s il est facile de trouver un job pour cette periode (je suis etudiante en BTS design et j ai deja travaillé dans le domaine de l accueil).
Pour me loger la bas, j ai trouvé sur le net des bungalows a environ 350€ par semaine, existe t il un mode de logement moins cher? Sinon, toutes les infos que vous pourrez me donner a ce sujet m interressent!
Je vous remercie, et j ai hate de vous rejoindre!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas facile pour le job
il faudrai que tu rentre en contact avec les entreprise du secteur d'activité que tu recherche.
tu trouvera les coordonnées des entreprises dans cette rubrique
http://www.sxmsaintmartin.com/professionnels/
ou sur
http://www.teledom.fr/

pour le logement tu devrais continuer de chercher
bon week end Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laura

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie pour ta reponse. Penses tu qu il serait plus facile de trouver un job dans un hotel? bonne journee

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum