coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:24 pm    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Bonsoir à tous!
je me suis inscrite car c'est mon rêve d'aller à saint martin et pourquoi pas habité mais pour l'instant faudrait que je voyage pour voir si ca me plait bien Cool j'ai déjà envoyé quelque CV dans l'architecture mais c'est négative Crying or Very sad
pourquoi pas faire des amies en attendant sur le net Very Happy sinon je vous tiendrais au courant quand je serais sur place Wink

Bonne année à tous!

à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
BIENVENUE à toi jenni..!

Rolling Eyes .. heu.. entre Paris et sxm.... je te comprend ! Laughing Embarassed Mr. Green
PDT_Piratz_05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voulu te trouver la liste des architectes mais le Télédom.fr a changé de design et en plus il ne fonctionne pas.
Je chercherai sur le papier cette aprés midi
et bien venu sur le forum

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou merci à vous! paris commence a me soulé mdr! tout est cher pas possible de continué comme ça surtout qu'on va devenir de plus en plus pauvre Crying or Very sad mais bon je ne vis pas sur paris meme ! je suis du 77! surtout que le climat n'est pas terrible ici il fait froid sniffff!

pour la liste des architectes j'ai trouvé un site l'ordre des architectes mais donne comme meme en cas ou si il n'y est pas ! mais bon faudrait que je voyages pour voir si ca me plait vraiment Very Happy j'adore la mer et le climat vivvvvvvvvvvvvvvvve le soleil ! Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir en effet ... d'ailleurs, si on clique sur le lien pub en haut à droite, on arrive sur le développeur actionscript du module préfabriqué

Les mêmes erreurs de conception que sur le premier site ... c'est dommage !PDT_Piratz_02

Dernière édition par chooky le Mer Mar 19, 2008 9:32 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed j'ai raté le plus important

Bienvenue @ toi jenni77200 !!! désolé pour le climat Mr. Green
PDT_Piratz_06 PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol chooky pas grave pour le climat c'est vrai que ca me manque le soleil j'ai vrai hate de visité sur sxm !!!!!!!!!! j'ai pensé de venir au moins d'aout mais toute seule c'est pas marrent Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum