Bien le Bonjour..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelo

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 12:48 am    Sujet du message: Bien le Bonjour.. Répondre en citant

Bonjour à tous et Bonne Année 2008.
Ce site est super intéressant pour ceux qui veulent découvrir cette Ile Colorée.
Si je pouvais m'envoler dans l'immédiat je connais à présent ma destination en couple..
Je suis originaire d'Aquitaine, une région ou l'on mange bien et vous lire me permet de voyager virtuellement, mais qui sait, un jour je viendrai peut-être faire un petit Coucou à Saint-Martin !!

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

je tiens également à remercier le Membre '' Mil_as '', pour ses précieux Conseils.

Comme je suis un petit Nouveau et si je peux aider avec mes maigres connaisances je le ferai avec plaisir .. ..

Cool

@ Plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Armataz_01_37 et merci pour ta gentillesse

MaRgOt
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 4:16 am    Sujet du message: A BIENTOT Répondre en citant

Futur residente de saint martin juste une tit message pour dire que ce site est fort bien sympathique et nous presente bien tout ce kil y'a a voir sur cette magnifique ile
Euh sinon je cherche un emploi en tant ke serveuse 6 ans d'experience dans ma france profonde pour le mois de mai si vous entendez parlez j'etudie toute proposition Very Happy

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_06
Re Yooo Angelo Laughing

Bienvenue !!!
Et je suis vraiment géné... Embarassed Embarassed Embarassed
Le boulot de fis et chooky.. est immense !! PDT_Piratz_05
Rolling Eyes ..moi.. c que... pour deux , trois forums... Rolling Eyes

Les blagues et l'informatique ! (et oui.. pas mal de conneries et de hors sujet aussi..!) pété de rire pété de rire.. Embarassed Mr. Green
PDT_Piratz_05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci et bien venu angelo Cool

MaRgOt pour les place en salle tu trouvera que sur place
bonne chance a toi

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum