Réouverture de l'hotel mont vernon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincenzo
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Réouverture de l'hotel mont vernon Répondre en citant

salut à tous
tt d'abord félicitations pour le site, il est très pratique
je voulais juste vous demander ce que vous pensez de l'hotel mont vernon, le truc cé que je suis passé en décembre dernier sur l'ile (j'habite et bosse au maroc) et j'ai trouvé un pti appart meublé a acheté (proposé par une agence de l'ile) à l'hotel pour pas trop cher, seulement il parrait que l'hotel va fermer? alors du coup je ne sais plus trop quoi faire? j'ai un peu peur de me faire b.....ou de louper une bonne opportunité. Alors si vous avez des news sur le mont vernon çà serait sympa!
vince

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hotel Mont Vernon A fermé, mais des studios et appartements ont bien été rachetés, ça avait d'ailleurs commencé avant la fermeture définitive. Le cadre est toujours aussi sympas sauf qu'il n'y a plus de jardinier. Et la piscine est toujours aussi somptueuse. Par contre le restaurant est fermé également.

je connais des personnes qui louaient et d'autres qui louent, et je crois que la location n'a pas beaucoup changé.

Si tu as une bonne opportunité, je ne pense pas vraiment qu'il y est lieu de s'inquiéter, pas plus qu'ailleurs je pense...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vicenzo
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 3:22 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci de m'avoir répondu aussi vite, en fait je voulais acheter la bas pour mes parents (mon père est né a St barth et avec l'age il aime a revenir aux antilles) et louer un peu quand çà sera libre.Mais le fait que le mont vernon ai des problèmes financiers je me demande si c'est l'ile qui souffre du manque de tourisme (concurence de cuba ou St domingue?)et si j'arriverai à bien le louer?
sinon autre chose tu connais la famille Vialenc à St martin ?

sahara

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que tu auras de probleme pour louer. Il y a une forte demande, surtout dans ce coin là.
Sinon, tu es où au Maroc. J'envisage de partir vivre à Casa dans les 2 ans à venir, et j'aimerai avoir des infos.....si tu veux, par MP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon autre chose tu connais la famille Vialenc à St martin ?

Qui ne connait pas la famille Vialenc à saint martin Wink

Pourquoi ?.

Louer n'est pas un problême si le loyer est en rapport avec le produit, par contre la difficulté est de trouver un intermédiaire ( agence ) sérieux, éfficace, et qui au bout du compte ne te coûte pas la moitié de ton resultat annuel en commisssion et frais d'entretiens ou de reparations!.

A moins que tu gères ta location toi même, mais a moins d'être sur place c'est mission impossible.

Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut mispid!
en fait je voulais passer par l'agence qui me vend le studio mais rien m'y oblige, si vous connaissez une agence sérieuse qui fait bien son boulot je suis preneur! concernant les vialenc, c'est par ce que ce sont des oncles et cousins, je crois savoir qu'il sont dans les affaires et assez connus sur l'île, si l'un d'entre vous les connais bien, passez leur le bonjour de ma part ,(vincent le fils de Ruben), ils comprendront!
merci et j'espère à bientôt sur l'île!

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de passer le bonjour à Raymond de ta part, no problem Wink

Pour une bonne adresse je pense qu'avec un oncle président de l'antenne de la CCI à saint martin, tu devrais pas avoir trop de soucis Mr. Green

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rectifie ce post

Chooky a dit
Citation:
L'hotel Mont Vernon A fermé, mais des studios et appartements ont bien été rachetés, ça avait d'ailleurs commencé avant la fermeture définitive. Le cadre est toujours aussi sympas sauf qu'il n'y a plus de jardinier. Et la piscine est toujours aussi somptueuse. Par contre le restaurant est fermé également.

L'hotel Mont Vernon devrait réouvrir ses portes le 17 Décembre avec 208 chambres à louer au lieu de 150 d'après Trip Advisor et des proches de l'hotel

edité par admin le 06/01/2006:
Citation:
Concernant l'hotel Mont Vernon, Voir ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: