info retour de voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
allatun
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 11:15 am    Sujet du message: info retour de voyage Répondre en citant

bonjour à tous

ca y est nous sommes de retour de notre voyage de noces.
merci à vous d'avoir donner des infos avant notre départ..

10 jours pour visiter : tout était très agréable :
hotel alamanda... super accueil, petit déj continental correct (voir précédent post)..
les resto : très bons resto à orient bay (astrolabe (un peu cher / à d'autres de mm catégorie), tai chi (fondue thai)
french touch à maho (à côté du bliss), resto créole vers cul de sac (13 travaux d'hercule)
à pinel (poisson grillé au yellow beach et karibuni pour la table pied dans l'eau)
decu par l'escapade à grand case
lieux lounge : planet orient à orient beach, bliss bien sur,

déception pour la plantation du mont vernon... 12 € par pers... arnaque !)
donc on a zappé la ferme aux papillons et lottery farm.... on verra au printemps, avec la floraison)

sinon tour de l'ile en jet ski avec jet excursion à baie nettlé (coté hotel mercure).. journée à pinel

globalement très bon accueil sur toute l'ile.. et préférence pour le kontiki.

merci à tous et à bientôt
voili voilou, quelques infos..

niko
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tour de l'ile avec jet ex...le meilleur de l'ile.Moi ji retourne fin avril pour es 3 semaines annuels.

allatun
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

veinard......................

pour le jet, super, j'avais juste essayé 1/2 heure la veille pour savoir si je prenais un jet seule ou derrière mon mari... cela aurait été surement moins amusant pour nous 2.

alors je me suis lancée seule...pour le tour de l'ile... assez fatiguée le soir mais pas de courbatures les jours suivants! et le top, c'est de déjeuner sur pinel du poisson grillé avant de repartir ...royal..

bon séjour à sxm

isa
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant !! Smile
c'est des petits groupes ? combien de personnes vous étiez pour l'excursion ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
allatun
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bjr
nous étions 6 dont :
1 qui maitrisait super bien
1 couple qui avait pris un jet pour 2
4 seuls sur un jet (dont 2 novices, moi et un mec)
+ 2 "moniteurs"

j'ai adoré, bien que la 2ème partie fut plus difficile (entre baie orientale et pointe blanche). les moniteurs étaient bien présents, rassurant..
je conseille d'en faire un peu avant. je n'avais fait qu'1/2 h pour essayer (c'est peut etre un peu juste) à baie orientale sur mer calme.. mais quand on s'éloigne des cotes, la mer est plus agitée (entre caraibe et atlantique et entre baie orientale et pointe blanche, ce jour là)

il faut compter 150 € par jet loué et environ 25 € par personne pour le dejeuner.
et une chose est sure, quand on retournera à st martin, je recommence!!

voili voilou
pat

Invité

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus pour les locaux olive le nouveau patron fait un tarif sympa.Pour la bouffe a pinel le mahi mahi.....trop frais Laughing MAis tu dit 25 euro pour la bouffe;il y a plus 15 euro comprit dans la loc du jet?Generalement le momiteur file 15e par tete et toi tu rajoute au bout.
Pour la fatigue c'est clair que le lendemain generalement tu glande a la plage lol mais pour les confirmee comme moi car defois ca brasse pas mal.

niko
Membre actif

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups oublier de me connercter Wink

ALLATUN
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui il a 15 € versés... et les suppléments.....

disons qu'il faut mieux partir avec un peu d'argent.

pat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum