EXTRAORDINAIRE !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 1:56 pm    Sujet du message: EXTRAORDINAIRE !!! Répondre en citant

Nouveau catamaran privé à 800€ la journée pour 18 personnes ... soit 44€ par personne la journée avec open bar et snack Shocked C pas terrible ça ???

en tout cas C'est ici et c'est chez nous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_21 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Re: EXTRAORDINAIRE !!! Répondre en citant

chooky a écrit:
Nouveau catamaran privé à 800€ la journée pour 18 personnes ... soit 44€ par personne la journée avec open bar et snack Shocked C pas terrible ça ???

en tout cas C'est ici et c'est chez nous Wink

Super bon plan!

Afin de pouvoir profiter de ce super tarif de 44 euros par personne, je suis donc à la recherche de 15 autres personnes pour une sortie d'une journée en mer dans la période allant du 10 au 20 avril.
Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le concept moteurs éléctriques.
par contre à 18 dessus + le peronnel,ca fait un peu boat people,car le scoubidou est quand meme bcp plus grand à coté.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

entre 50 persones dont 40 que tu connais pas et une bande de potes qui sur le même bateau pour la journée et faire ce qu'ils veulent...
Ok pour le scoobidoo, mais je préfère nettement les sorties privés. Que ce soit le héron blanc il y a bien longtemps le chamicha (mais pas le cata à moteur) le cata à voile, et je ne sais plus qui ... ya pas photo. Je préfère être peinard sur un bateau ... il y a pas photo...

Après ... chacun voit midi à sa porte ... vive les boat people plein de potes avec l'open bar PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

SURTOUT L OPEN BAR PDT_Piratz_06

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, on peut faire ça. On récolte ici tout ceux qui sont interrèssé pour cette sortie à une date donnée.
Dès que vous êtes 18, je le dis au responsable de le section nautisme et on trouve un moyen pour réserver le bateau.

SI vous êtes ok, c'est parti !!!

Si on fait ça un samedi, on est déjà 5 en plus !!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Franck .. vive l'open bar et l'hotesse .. Very Happy Rolling Eyes Confused

this is a joke .... Embarassed

Invité

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est vrai,le détail qui fait la différence,l open bar,la je te rejoins!!! Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

on lance la date pour le dimanche 20 février .. c cool besoindesoleil?

sxm54
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'interresse mais j'aimerais savoir où l'on va????

sxm54
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu....le 20 février c'est un mercredi pas un dimanche Wink

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

chooky a écrit:
on lance la date pour le dimanche 20 février .. c cool besoindesoleil?

chooky je serais à St Martin du 10 avril au 20 avril (donc possibilité de 2 samedis pendant mes dates), ok pour récolter d'autres intéressés.
Penses tu qu'il est possible de se préparer un itinéraire ? (j'aimerai bien voir des dauphins ou baleines...)

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

besoidesoleil a écrit:
j'aimerai bien voir des dauphins ou baleines
jure Laughing

Ce n'est pas toi qui trouve les baleines et les dauphins ceux sont eux qui te trouvent Wink

pour les itinéraires, ils sont sur le site. Prickly pear, sandy island, shoal bay, tintamare ... etc ... par une journée, c'est trop juste pour saint barth ...

Invité

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de chance tu verras une ou deux baleines à bord ..... Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum