comment réserver un billet simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninou30

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 5:19 pm    Sujet du message: comment réserver un billet simple Répondre en citant

Bonjour

nous venons à St Martin en décembre 2008 , moi et les enfants par avion, mon mari en bateau, mais il repart en avion avec nous . Donc 5 allers et 6 retours . Il est impossible de prendre un billet simple SXM- Paris en métropole. Avez vous un plan ?
merci de votre aide
Ninou30

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Tiens des voisins !! Gardois.. PDT_Piratz_05
Mais pour cette questions.. sais pas.. Embarassed sorry Mr. Green

Shocked Mais c vrai en plus !! Localisation: IDEM ! pété de rire pété de rire..
Embarassed .. Rolling Eyes ... Mr. Green .... :orcsort

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu il faut contacter une agence sur sxm, ou le bureau AIR FRANCE et faire un billet electronique payer par visa.

Wink

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Re: comment réserver un billet simple Répondre en citant

Ninou30 a écrit:
Bonjour

nous venons à St Martin en décembre 2008 , moi et les enfants par avion, mon mari en bateau, mais il repart en avion avec nous . Donc 5 allers et 6 retours . Il est impossible de prendre un billet simple SXM- Paris en métropole. Avez vous un plan ?
merci de votre aide
Ninou30

il est possible de réserver un aller simple SXM/Paris sur le site de Corsair.

Nerval-77
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un billet d'avion aller simple est toujours plus cher qu'un billet aller-retour, mon conseil est de pendre 6 billets aller-retour, en vous y prenant dès à présent vous pouvez avoir des prix promotionnels significatifs

Ninou30

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous et merci de vous être intéressés à mon problème .
Pas possible de prendre un aller-retour : s'il n'est pas au départ , la réservation sur le retour est automatiquement annulée .
Je vais tenter l'agence Air France sur SXM , histoire qu'on soit dans le même avion ...
Bien amicalement
Ninou

Nerval-77

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si à condition de prendre ce seul billet aller-retour depuis SXM. vous partez de sxm, et rien ne vous empêche de ne pas utiliser le retour.... CQFD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninou30

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était si simple !.... merci :)
Ninou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum