question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Touriste
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:31 am    Sujet du message: question Répondre en citant

Je vais bientot partir à st martin en vacances donc je me renseigne sur le forum de discussions. Au détour d'une discussion sur j'ai pu lire qu'il y avait eu à st martin plus de 30meurtres en moins de 3 ans est ce vrai? Je ne veux pas relancer une polémique mais je veux juste savoir s'il il y a quelques choses à craindre à st martin. Pouvons nous nous promner seule librement dans les rues de journées? de nuit? faire des balades traquille à vélo, aller à la plage seule lorsque l'on est une femme.
Merci de vos rensignement. Et excusez moi si je pose une question qui semble dérager.

Nerval-77
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pour répondre à tes angoisses, il ne faut pas non plus prendre tout au premier degrés c'est vrai que sur l'Ile il y a quelques quartiers chauds à éviter le soir et la nuit, comme dans toute ville importante. Notamment (Sandy-Ground à la sortie sud de Marigot et le quartier d’Orléans nord-est de l’ile avec Oyster Pond car proximité avec partie Hollandaise, les flics ne suivent pas …) C'est vrai aussi que pendant la saison touristique, le taux de délinquance à tendance un peu à augmenté. Depuis quelques temps les gendarmes ont vu leurs effectifs augmentés, ils sont assez présents et pratiquent des contrôles assez régulièrement. Consulte les archives du Pélican, peut-être tu auras plus d’info. Sinon bonnes vacances les plages sont sympa, mais la vie est chère, Heureusement que l’euro est fort ….

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 7:39 am    Sujet du message: question Répondre en citant

tout à fait d'accord évites de te balader seule la nuit, l'idéal est de te faire trés vite des relations.

Les plages dans la journée pas de problèmes. Evitez les quartiers chauds précités dans le post au-dessus et tout baigne!!! Mr. Green

Bonnes vacances

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum