Appel + SMS depuis les Antilles..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:32 am    Sujet du message: Appel + SMS depuis les Antilles..? Répondre en citant

Very Happy
Bonjour,
Je parts bientôt aus Antilles (Martinique et Guadeloupe)....
Avec un tel ORANGE (à la carte).. Et j'aurais voulu savoir quelle est le moyen .... Rolling Eyes ..Le plus économiques de téléphoner (ou par sms) sur un portable en france (sfr)... Mr. Green
MERCI D'AVANCE PDT_Piratz_06
Roger Very Happy

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Désolé.. j'sais pas !! Wink PDT_Piratz_05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NOUVELLE54
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne orange je ne sais pas trop mais pour bouygues si tu appel en france cela te coutera 1 euros la minutes et 35 centimes par sms.
Si une personne t'appel depuis la france cela te coutera 24 centimes, pour la personne c gratuit car elle n'est pas sensé savoir que tu es à l'etranger et son sms sera gratuit. Donc il vaut bien que tu bip la personne que tu veux joindre et que cela soit elle qui te rapel tu feras ainsi une économie de 0.76 c par minutes.
Je pense que les traif pour orange cela doit être à peu près pareil sinom appel ton service client.

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais a sxm et orange m'a envoyé les tarifs par sms : 0.59e/min pour un appel émis et 0,29e/min pour un appel reçu
un conseil : recharge suffisament avant de partir car les cartes locales orange caraïbes ne sont pas compatibles avec les portables de métropole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum