recherche l'amitié
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dreadlynn
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 12:05 am    Sujet du message: recherche l'amitié Répondre en citant

salut j'habite ici depuis 4 ans et souhaiterais rencontrer des gens sympa sans arrière pensée pour sorties ou juste des info sur les endroits à voir ou à aller voir à sxm et les îles autour

merci Very Happy

Invité

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca depend, tes une fille ou un garcon?? Rolling Eyes

dreadlynn
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 9:27 pm    Sujet du message: i am a girl Répondre en citant

salut je suis une fille mais attention je ne recherche pas de plan sexe et compagnie merci juste une compagnie ou des compagnies amicales
thanks
mais si tu te sens plus à l'aise avec les filles tant mieux si non merde!!!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'habite ici depuis 4 ans
Citation:
ou juste des info sur les endroits à voir ou à aller voir à sxm et les îles autour

Il était temps Wink

Si tu veux faire des connaissances, vas faire un tour vendredi soir au Zenith. Il y a de la live music et tu rencontreras plein de gens sympas d tout age et tout milieu avec qui duscuter. Vas y et tu viendras me donner ton verdict Wink

bizzzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DOPBOY
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien Smile

mon msn: dopboy @live.fr (le tout collé biensur!)

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Re: recherche l'amitié Répondre en citant

dreadlynn a écrit:
salut j'habite ici depuis 4 ans et souhaiterais rencontrer des gens sympa sans arrière pensée pour sorties ou juste des info sur les endroits à voir ou à aller voir à sxm et les îles autour

merci Very Happy

Depuis 4 ans, wouaou. Pas même un doudou ?
Moi qui suis là depuis 6 mois que vais-je dire !!!!!!!!!!

Inscrivez-vous dans un club de sport.

Invité

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 1:54 am    Sujet du message: Re: i am a girl Répondre en citant

dreadlynn a écrit:
salut je suis une fille mais attention je ne recherche pas de plan sexe et compagnie merci juste une compagnie ou des compagnies amicales
thanks

Merci pour ta réponse, mais je ne donnerais pas suite... Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Re: i am a girl Répondre en citant

dreadlynn a écrit:
thanks
je suis un gars qui vient d'arrivé, ça fait une semaine que je suis là et je cherche juste quelqun qui me met a l'aise sur cette ile, j'arrive de la gwada mais c'est carrement different ici. Enfin moi ça fait que sem, heureusement que ça fait pas 4Ans! Au bout de 4ans...

Nutcas3

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoute moi ça fait 10 ans que jsui sur l'ile et je peux compter mes amis sur les doigts d'une mains, ici je trouve pas que c'est facile de faire de bonnes rencontre, du moins je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrite ici!!! bref a part ça dreadlynn moi j'aurais bien voulu faire conaissance ac toi, contact moi. a +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dreadlynn
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nutca3 cool te contacter ok si tu peux me donner une addresse msn c cool

dreadlynn
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je précise ça fait quatre ans oui mais les amis ne restent pas a saint martin. ceci dit g des contacts mais très très peu
merci au réponses sérieuses

Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je compte venir à Saint-Martin de mi-février à début avril et je compte bien profiter de la plage et des sorties et rencontrer du monde. Je suis déjà venu il y a une dizaine d'année, je pense loger du côté de Grand Case, la plage est super. Bon si tu veux éventuellement que l'on fasse connaissance sur place, fais le moi savoir.
A+

Invité

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ça fait deux ans que je suis sur l'ile, et j'ai pas d'amis (sauf mon doudou) et ça me dérange pas trop.
Mais si tu veux qu'on fasse un peu connaissance... little_poppet @ hotmail.fr

antodc

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:31 am    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Je suis une fille du Quebec, Montreal pour etre exacte, ca fait environs 10 mois que je suis sur l'ile et c vrai que c difficile de faire des rencontres durables. Des rencontre en boite de nuit c facile mais j'aimerais bien des gens avec qui faire des activites , du sport, ciné etc...

au plesire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gfd
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:04 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut j arrive bientot a st martin que pouvez vous medire? je connais que la metro la guadeloupe et la martinique....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum