Ad Aware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
odile
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:48 am    Sujet du message: Ad Aware Répondre en citant

bonjour
Quelqu'un saurait il si on peut encore avoir des mises à jour ? on me dit "erreur..." quand je les demande
Sinon : que peut on utiliser en remplacement et gratuit ?
Sinon bis : equivalent et pas gratuit ?
Ou encore garder Ad aware et payer ?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai justement installé sur la bécanne d'un pote la semaine dernière.
c'est une nouvelle version. Donc à mon avis, le mieux, c'est que tu désinstalles proprement ton ancien version et tu télécharges et réinstalles la nouvelle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
odile
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la version2007 je suppose , elle est payante , je pense que ça vaut le coup.
Mais peut on encore avoir des mises à jour avec l'ancienne version ?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t's sure ??? Wink Pourtant j'ai téléchargé et utilisé la vesion gratuite il y a 2 jours Rolling Eyes

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-83-ad-aware-2007-free

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
odile
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu qu'il y avait une version "free" je n'avais vu que la version "demo" ou "pro" je suis allee sur le site de lavasoft et là j'ai vu : revelation ./ Cependant il n'y a pas de version française, c tout de meme plus pratique.
J'ai vu aussi sur le forum de commentçamarche que certains avaient eu des pb à l'installation.
Dois je desinstaller l'ancienne version SE ou est elle ecrasee ?
Merci bis

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour info, j'ai désinstallé tout à l'heure l'ancienne version sur une de nos machine, j'ai réinstallé la nouvelle , en français SVP (il te le demande au lancement de l'installation ) installation rapide et sans problème, et il fonctionne.
Tou nickel Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: