recherche loc studio a l'année concordia ou alentour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:39 am    Sujet du message: recherche loc studio a l'année concordia ou alentour Répondre en citant

Bonjour,

la section immobilier du site n'etant que des pros de l'immo et donc frais d'agence en sus etc...., je me permets de poster ici en esperant que cela ne dérange pas trop !

Je suis a la recherche d'un studio a l'année sur concordia ou alentour loyer grand max a 500€ cc pour début mars . ( c'est assez urgent Confused )

Si une personne sympathique a quelque chose a me proposer, Merci d'avance ! répondre par MP

a bientot !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

la section immobilière comprend des offres mises en ligne par les professionnels et les particuliers. Tu peux poster ta demande ICI

je déplace ce post dans les petites annonces Wink

bonne chance @ toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabe

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

mais je pense qu'il y a un probleme avec la base de donné car quand je veux valider mon annonce c'est impossible il y a un message d'erreur type MSQL !

Si tu pouvais résoudre ce probleme Admin, se serait bien cool Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour le tuyau ... on a eu un sérieux problème et on a beau essayé de tout réparer, on est pas parvenu à faire le tour de toutes les pages du site ...
merci @ toi, on va résoudre ce problème tout des suite Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devrait être réparé.

Bonne chance @ toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum