Ptit nouveau expartrie aux stazunis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredBR
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:33 am    Sujet du message: Ptit nouveau expartrie aux stazunis Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai ete prof sur Saint Martin pendant neuf ans et je suis actuellement detache en Louisiane, plus exactement a Baton Rouge. J'ai des nouvelles nationales (pas geniales) mais pas grand chose sur Saint Martin et Saint Barth. Alors me voilou.

Voila pour les presentations

A plus

Fred

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
Yooo Fred...
Confused J'ai été prof.. 1 année... Et t'a raison.. Les nouvelles de france c pas terribles ! PDT_Piratz_10
Ex: Je viens de signer un nouveau bail (location d'urgence Rolling Eyes )..
La "bonne" nouvelles c que grace à sarko.. La caution est de UN SEUL mois...
La mauvaise.. C que pour l'instant il faut toucher 3,4 fois le loyer (en salaire) ..Et pour ceux qui ne peuvent pas.. Il faut un garant avec des revenu =5,4fois le loyer..
Mais bientot.. tj grace à sarko... Les propriaitaires (pas con.. Car il savent que 1mois de loyer c rein). Vont bientot demander un salaire >4 à 5 fois le loyer.... Shocked
Dans ma région (Le Gard, sud de la france...) un studio=350euro miniiiii une maison=1000euro...
Rolling Eyes Je vous laisse calculer.... CA PROMET.... Un jeune couple avec un, ou deux enfants..(Voir pire... Un salaire.. Avec des frais .. de pension, de garde.. ou avec un ou deux enfants) avec un smic à environ 900net.. C PAS GAGNER !!! Evil or Very Mad

Embarassed Embarassed Embarassed Mais je dérape là..!!!! Laughing Laughing
BIENVENUE FRED ! PDT_Piratz_05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum