Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elfiesam
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 5:43 am Sujet du message: Offre d'emploi administratif |
|
|
Bonjour, j'arrive à Saint martin au mois de septembre, je suis titulaire de la fonction publique et j'ai effectué de nombreux postes pendant 6 ans je recherche un emploi administratif dans le médical de préférence mais je peux m'adapter facilement.
Si vous avez des astuces, des propositions je suis preneuse
|
|
|
sxm54 Membre interessé

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 57 Localisation: saint martin
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de voir ton mess, et je constate que tu est nanceinne comme moi!
si cela t'interresse toujours je vais voir pour te donner quelques adresses.
à bientôt
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Oui je suis de Nancy et j'arrive ds quelques mois donc oui si tu px me donner des adresses des liens.. suis preneuse.
Merci A bientot
|
|
|
sxm54 Membre interessé

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 57 Localisation: saint martin
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
voici quelques adresses :
centre hospitalier spring concordia 97054 saint martin
Mme rodriguez service recrutement
mairie marigot rue de l'hôtel de ville 97150 saint martin
chambre des mètiers concordia 97150 saint martin
sous préfecture 97054 saint martin
et tu peux aussi voir sur le site du fax info quotidien local http://www.sxmfaxinfo.com
voillà, j'espère que cela t'aidera! sachant que saint martin est en pleine restructuration depuis la mise en place de la COM.... mon avis et qu'ils vont certainement privilégier les saint martinois pour ces postes mais bon tu ne risques rien!
et il y a aussi les dentistes, médecins, écoles privées où ils pourraient avoir des besoins et où tu aurais peut être plus de chance!!!
bon courage à toi!
si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui t'amène à saint martin? à part les soleil et la mer bien sûr!
bye
|
|
|
elfiesam
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pr les liens. J'ai déjà appeler à l'hôpital pr une éventuelle mutation on m'a bien sur indiqué qu'il n'y avait pas de place mais je vais envoyer ma candidature qd même
et aux autres liens aussi..;
Et saint martin pour un changement radical de vie et aussi pr le contexte géographique...pas loin de Miami de la Guadeloupe etc..
|
|
|
|