Offre d'emploi administratif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elfiesam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 5:43 am    Sujet du message: Offre d'emploi administratif Répondre en citant

Bonjour, j'arrive à Saint martin au mois de septembre, je suis titulaire de la fonction publique et j'ai effectué de nombreux postes pendant 6 ans je recherche un emploi administratif dans le médical de préférence mais je peux m'adapter facilement.

Si vous avez des astuces, des propositions je suis preneuse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sxm54
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir ton mess, et je constate que tu est nanceinne comme moi!
si cela t'interresse toujours je vais voir pour te donner quelques adresses.

à bientôt

Invité

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis de Nancy et j'arrive ds quelques mois donc oui si tu px me donner des adresses des liens.. suis preneuse.

Merci A bientot

sxm54
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
voici quelques adresses :

centre hospitalier spring concordia 97054 saint martin
Mme rodriguez service recrutement

mairie marigot rue de l'hôtel de ville 97150 saint martin

chambre des mètiers concordia 97150 saint martin

sous préfecture 97054 saint martin

et tu peux aussi voir sur le site du fax info quotidien local http://www.sxmfaxinfo.com

voillà, j'espère que cela t'aidera! sachant que saint martin est en pleine restructuration depuis la mise en place de la COM.... mon avis et qu'ils vont certainement privilégier les saint martinois pour ces postes mais bon tu ne risques rien!
et il y a aussi les dentistes, médecins, écoles privées où ils pourraient avoir des besoins et où tu aurais peut être plus de chance!!!

bon courage à toi!

si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui t'amène à saint martin? à part les soleil et la mer bien sûr!

bye

elfiesam

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pr les liens. J'ai déjà appeler à l'hôpital pr une éventuelle mutation on m'a bien sur indiqué qu'il n'y avait pas de place mais je vais envoyer ma candidature qd même

et aux autres liens aussi..;
Et saint martin pour un changement radical de vie et aussi pr le contexte géographique...pas loin de Miami de la Guadeloupe etc..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum