renseignements sur guana bay!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jefrey
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 3:45 pm    Sujet du message: renseignements sur guana bay!!! Répondre en citant

Bonjour tous le monde!!
j'ai prévu mes vacances a St martin, jai trouver un hôtel pas très cher à guana bay, je souhaiterais savoir si c'est a proximité de commerces ou d'un centre ville. si l'utilité d'une voiture est indispensable pour visiter un peut plus de l'île? quelle genre d'activités sont disponible a guana bay?
Merci d'avance...

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va faire quand même bientôt un an que je n'y suis pas retourné, et je sais que ça construit grave par là bas, mais Guana bay fait parti des plages les plus sauvages.

Et pour cause, c'est un des endroits les plus retranchés de l'ile. Alors, à moins que la route entre Oyster pond et Guana Bay est été reconstruite, hé bien la seule route se situe derrière l'étang de philipsburg. Tu as une grande montée .... et une grande descente Laughing Puis des villas.

mais avec toutes les parcelles qui ont été vendues et le massacre de la plage de downbeach, il est fort possible qu'une 4 voies est été construite cette année dans le coin Rolling Eyes

Sèrieusement, c'est très joli, sauvage, tu as une belle rando à faire jusqu'à pointe blanche, et le shopping à philipsburg est très proche.

VOITURE INDISPENSABLE ...

Prévois des Dollars, tu ne vas surement pas beaucoup utiliser d'Euros Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djefrey
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 12:13 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

encore un dernier enseignement, je souhaiterais a plus long terme minstaller définitivement sur cette île et je souhaiterais savoir si le travail est facile a trouver et surtout si la vie sur place est chercar kan on voit les agences immobilière, tou paraît super beau et tou rose mais y-a-t'il pas une chose ke lon nous dit pa??? merci....

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu fais un très bon choix en venant d'abord passer des vacances.

Ca te permettras de te faire une petite idée pour savoir si ce style de vie peu réellement te convenir ou pas.

Bien que l'ile est très petite, je ne sais pas qui pourrait avoir la prétention de tout connaitre à S Martin tellement il y a de facettes différentes. Mais déjà, essayes de voir un maximum de choses pendant ton séjour pour être sur de ton choix.

Il y a chaque année de plus en plus de monde qui viennent s'installer parceque c'est de plus en plus facile, mais qui s'apercoivent au bout de quelque mois que l'ile et le mode de vie ne leur convient pas du tout.

Même s'il est de plus en plus facile de s'installer à St Martin, je pense que l'ile devient de plus en plus difficile d'y vivre.

Alors, il ne faut pas que confondre vacances et résider. Il ne faut pas faire comme la guêpe qui rentre dans le piège parcequ'elle a sentit l'odeur du miel mais qui ne plus ressortir lorsqu'elle n'a plus faim.

Passe un très bon séjour Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: