BDAF-OCEOR-VISA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 2:09 pm    Sujet du message: BDAF-OCEOR-VISA Répondre en citant

Comme tous les "clients", de la BDAF, je me suis vu contraint de changer de carte bleue, et aussi de code secret pour cause de passation de pouvoir entre l'ancien groupe et la caisse d'épargne, désormais notre maison mère, représentée par le groupe OCEOR.

Jusque là que dire sinon mon agacement à devoir changer de code secret, alors que j'avais mémorisé l'ancien depuis de longues années.

A la réception de mon dernier relevé de compte j'ai noté que ma nouvelle carte m'avait été facturée, ce qui ne change rien vu que l'ancienne était en fin de validité.

Là où j'ai toussé c'est à la vue des 9.22 € débités d'autorité sous le libellé COMM.CODE SECRET.

Que le secteur bancaire soit une institution destinée à gagner de l'argent soit.

Quelle le fasse en faisant jouer les leviers de l'offre et de la demande des marchés boursiers et des investisseurs ok !.

Qu'elle ne prête qu'aux riches ou à ceux qui offrent une garantie sur leurs biens propres, ce n'est plus une surprise.

En gros nous avons depuis longtemps accepté le fait que les banques ne prennent aucun risque pour aider la libre entreprise sur le financement de projets, que nous sommes là pour éponger par nos impots leurs erreurs qui se chiffrent en milliards, voire CREDIT LYONNAIS, et pour finir, de courber l'échine devant leurs menaces d'exclusions du système pour 50 € de découvert, avec en plus la honte au front.

Je pensais que l'arrogance des banques n'avait pas de limite et j'avais raison, mais j'aurais pas imaginé qu'elles pouvaient en plus nous prendre l'argent directement dans notre poche sans nous prévenir et sans que nous n'ayons d'autre choix que de dire amen ou dégager ! .

9.22 € c'est pas grand chose je suis d'accord, mais je n'ai pas demandé à changer de code secret, on m'y a obligé sans me dire qu'en plus je devrai payer.

Pour moi ça s'appelle du racket ! .
PDT_Piratz_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sahara

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement, ce n'est pas nouveau et cela ne va pas en s'arrangeant.
Et de plus, il est vrai que certaines banques..... font vraiment ce qu'elles veulent et c'est encore nous qui payons. meme leurs erreurs!!!!!!

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je viens de recevoir mon premier relevé de compte de la BDAF, et je constate avec stupeur qu'il m'a été facturé 11 euros et des brouettes de tenu de compte et 8 euros de mouvement (remise chèque)!!!

Si c'est pas du racket c'est du proxénétisme ou de l'escroquerie autorisé!!!

Tout simplement scandaleux!!!

loulou

skonk

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'argent nous détruira

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy :|

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: