bientot parmis vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magali26

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 9:16 am    Sujet du message: bientot parmis vous! Répondre en citant

J'ai découvert st martin suite à un stage aux urgence de l hopital de concordia cet été. J'ai bcp aimé l'ile et je reviens donc avec mon ami m'y installer pour au moins un an et renflouer le personnel de l'hopital! J'arrive malheureusement à l'aventure parcek nous n'avons pas de logement pour l'instant car il est difficile juste par internet de trouver! J'aurai juste voulu kk conseil pr m'aider à démarer là bas. Genre un endroit ou dormir pas cher en attendant d'avoir trouver un appart? des bon plans pr trouver un appart facile? Le prix des locations de voiture?...
Merci de vos réponse!
G hate de retrouver st martin et c st martinois
kiss

Genuwine
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Magali,

Pour des plans pas chers de dernière minute sur concordia , dans un premier temps, tu as l'hotel les frangipaniers (petit studio equipé), le roselys, ou ta voiture LOL

écume les annonces pour les locations d'appart de Part a Part et sinon pour les locs de voitures a 350/400€ le mois tu trouve ton bonheur ici a St Martin pour une petite tuture qui roule.

Sinon bah, bienvenu parmis nous et j'espère ne pas te croiser a l'hosto mais en dehors avec ton ami.

See you Wink

Genuwine
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié le lien ^^

Invité

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pr les info! Je vais voir pr l appart de tte facon fo k je visite alors... Sinon ouai en espérant te croiser ailleur ka l hosto!
Merci
Si t entend parler d'un appart sympa pense à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: