cherche fond de commerce hôtel/restaurant à reprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philipp
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 7:06 am    Sujet du message: cherche fond de commerce hôtel/restaurant à reprendre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Savez vous si certains petits hôtels sont à vendre en ce moment à Saint Martin (fonds de commerce).
Si oui, pourriez vous me commnuiquer les coordonnées svp.
Merci infiniment pour votre aide

Cordialement,

sahara

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais qu'il y a un petit hotel à concordia je ne me souviens plus du nom, il est situé juste en face de l'ANPE. Devant il y a un petit snack "le sindbad".
Sinon, si vous voulez un restau, j'en ai un, contactez moi par MP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sahara

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'hotel en question s'appelle le MARIGOTEL, rue tah bloody à Concordia
j'espere avoir pu vous aider

philipp
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 5:42 am    Sujet du message: a l'att de sahara Répondre en citant

bonjour,

merci beaucoup pour vos informations. Ne pouvant vous répondre en mp pour problème de connexion, pourriez vous sur mon adresse mail perso m'en dire plus sur votre restaurant qui serait à vendre, car je suis très intéressé.

merci d'avance et bonne jourrnée,

Cordialement,

legrand@vacancesbleues.com

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Philip quels sont tes problèmes de connexion ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

souhaitant m'enregistrer, en mettant mon mot de passe et en le confirmant, lorque je clique tout en bas pour valider le tout, on me dit qu'il y a un soucis concernant la confirmation du mot de passe.

Quelle solution peuis je trouver??

merci d'avance

philipp

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder, je n'ai aucune demande d'enregistrement au nom de philipp ou équivalent. PDT_Piratz_02

Tu as bien cliqué sur enregistrer et rempli le formulaire d'enregistrement ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mille excuses Philipp, le problème vient du forum, pourrais tu s'il te plait essyer à nouveau et me poster ta réponse ICI

Merci d'avance PDT_Piratz_19

ben2sxm
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 8:17 pm    Sujet du message: petit resto a reprendre Répondre en citant

nous avons un petit resto situé dans la zone administrative près des écoles que nous voudrions céder, pour plus d'info vous pouvez m'envoyer un mail . pour les hotels, ça va etre plus dur...

fred7878
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:54 am    Sujet du message: Re: petit resto a reprendre Répondre en citant

ben2sxm a écrit:
nous avons un petit resto situé dans la zone administrative près des écoles que nous voudrions céder, pour plus d'info vous pouvez m'envoyer un mail . pour les hotels, ça va etre plus dur...

Donnez moi votre Mail ou reponsez moi sur fred7878@wanadoo.fr, j'aimerai avoir plus d'info , chiffre d'affaire , type de frequentation, equipement, situation ect
Merci
Frédéric

Invité

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

FRED
Commence par changer de bagnole.....
Je deconne a +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum