apprendre à surfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magali26

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:03 am    Sujet du message: apprendre à surfer Répondre en citant

voilà je viens m'installer à st martin j'adorerai apprendre à surfer pensez vous que celà soit possible sachant k j'ai 26ans ms bon je suis très à l'aise dans l'eau? Connaissez vous des cours ou des gens qui pourrait m'initier? Merki

Genuwine
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mag Wink

Quand tu seras la, je te propose un petit tour a la plage du Galion, tu trouveras une école de surf et plein de surfeur pour t'aider et t'initier.

Bises et a bientôt !

magali26

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais pas les tarifs de l'école de surf?

Genuwine
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh..................... nan , les prix je les connais plus.

Mais bon je pense que ce sont des forfaits pour une période précise en mois je crois.

Mais si tu te debrouille bien et que tu te fais vite des amis, tu pourras sans aucun doute apprendre a surfer pour pas grand chose et sans rien en retour a part la volonté, la joie et la bonne humeur. Cool nan ?

tu devras meme pas faire du charme dit donc LOL

Joel
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas d'age pour apprendre à surfer Very Happy tu peux aller au galion pour t'initier et faire des connaissances. Après tu vas prendre ton pied à wilderness , baie aux prunes, beacon hill, Mullet bay, guana bay, cupecoy selon la houle ...
bon surf PDT_Piratz_06

sxm54
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement il y a école surf au galion, ambiance trés sympa! c'est mon fils qui en fait mais je vois des tas de personnes de tous âges venir essayer!
ils font des forfaits stages initiations pour voir si cela te plait et aprés tu peux t'inscire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mattarineva
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

voila un lien qui peut aider :
http://www.fun-and-fly.com/fr/voyage/surf/saint-martin/galion-beach-1.html

magali26

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ttes ces info! Pour d'autres qui serait interressé l'école de surf du galion propose des forfait 150euro 5sceance d'1H30! Voilà sinon avis aux surfer qui voudrait prendre en charge un novice... Promis j'apprend vite! Je veux juste les bases après c'est juste de l'entrainement...
bizzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: