Réparation de l'enregistrement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:35 am    Sujet du message: Réparation de l'enregistrement du forum Répondre en citant

J'aurais besoin que quelqu'un essye de s'enregistrer afin de me donner l'erreur exacte.

Pourriez vous SVP me poster le message en question ? PDT_Piratz_05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chanoar
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:49 am    Sujet du message: inscription:nouvel essai...j'espère que ça t'aideras!! Répondre en citant

pour ma part, voici maintenant mon problème :
"Vous avez dépassé le nombre de tentatives d'enregistrements pour cette session. Veuillez réessayer ultérieurement."
tiens moi au courant stp
merci
bonne chance!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chanoar, je vais me diriger sur cette voie dans la seconde. PDT_Piratz_06

Je te tiens au courant de l'evolution sur ce post.

Si je pouvais avoir une deuxième réponse pour généraliser ce message d'erreur. PDT_Piratz_20

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chanoar
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite question...
pour le nom d'utilisateur, je mets ce que je veux ou en rapport avec mon compte wanadoo ou adresse mail. pareil pour mot de pass??

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mets absolument le psudo que tu veux...

Apparemment, ça refonctionne puisque il y a minou qui vient de s'inscrire.

Il faudra surement que tu réessayes plus tard pour t'enregistrer, c'est pour cela que j'ai besoin de votre assistance, c'est parceque j'ai moi aussi trop fait d'essais d'enregistrement Rolling Eyes

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_21 Bravo chenoar et bienvenu à toi sur le forum PDT_Piratz_20

chanoar

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore pour l'aide
content d'etre parmi vous! C cool ce site car cela fait un moment que je cherche des infos sur St Martin ou St Barth !!
Bonne continuation!!
Si je peux t'envoyer un C-V histoire que tu me dises si g des chances de taf, ou que tu puisse éventuellement le transmettre...?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: