recherche jeff (jean francois palanchon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleluna
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 3:18 pm    Sujet du message: recherche jeff (jean francois palanchon) Répondre en citant

arrivé sur st martin il y a quelques années il est maçon
environ quarante ans brun au teint mat mince et musclé cheveux ondulés
plus de nouvelles depuis deux ans, il frequentait souvent les lolos de marigot "chez maria" et sa fille caroline si vous pouvez les contacter, merci de me donner des nouvelle

soleluna
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:27 am    Sujet du message: recherche jeff (jean francois palanchon) Répondre en citant

toujours pas de nouvelles !
il habitait à concordia ! ca vous dit quelquechose ?
quelqu'un connait les lolos qui sont vers le marché à marigot ?
une dame "maria" de st domingue tenait un lolo ... il etait souvent client la bas !
j aimerais tellement savoir qu'il va bien !
merci de votre aide !

ravapi
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 2:45 pm    Sujet du message: jeff Répondre en citant

jovasenephie484@hotmail.com

soleluna
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:54 am    Sujet du message: toujours pas de nouvelles de jeff Répondre en citant

personne ne veut m'aider a retrouver mon copain ?
j etais avec lui en 2003 a st martin ! il est resté sur l'ile lorsque je suis rentrée !

si vous avez la moindre petite info ! faites moi plaisir !
cordialement, je compte sur vous !

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as écrit à l'email au dessus ??? PDT_Piratz_03

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="chooky"]tu as écrit à l'email au dessus ???

[oui ! j ai eu un contact acec cette charmante personne, elle m a donné ce que elle avait comme suposées infos mais rien de bien precis car l'info remonte a plus d'un an et on n est pas sur du tout que ce soit lui ! je compte donc sur la generosité de tous les lecteurs et fidèles de ce site car jes suis triste et inquiete de ne rien savoir !
merci de votre attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum