PHOTOS DES INTERNAUTES DE LA FORTE HOULE
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 7:47 am    Sujet du message: PHOTOS DES INTERNAUTES DE LA FORTE HOULE Répondre en citant

Bonjour, ce matin la route de Gallisbay est impraticable au niveau de grand saint martin obligeant les véhicules à rouler à doubke sens dans le parking du grand saint martin. C'est le WAIIII !!!

donc optez plutôt pour côté centre.
photo de hier Very Happy

photos de ce matin tôt Confused

photos de en ce moment Mr. Green

Merci au photographe ( laverie du grand saint martin ) Wink

Dernière édition par chooky le Jeu Mar 20, 2008 3:11 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles photos ( merci pour vos photos )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant ça passe plus Cool

niko
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAh Shocked J'ai jamais vue la route de galisbay comme ca....
J'espere pour les present que la situation n'est pas trop dificile.En metro il nous donne que tres peu d'info... Twisted Evil

Marine SXM
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Désolation à tout point de vue Répondre en citant

J'habite St Martin depuis un an et c'est la premiére fois que je vois un tel désastre. Pour les gens qui comme moi vivent et travaillent ici, c'est un sceptacle de désolation, et je pense tout particuliérement à Jacky et Michéle qui étaient en vacances chez "nous" et qui trouvaient cette route jolie, avec cette belle vue sur Anguilla......Ce matin je suis allée faire quelques photos....quelle tristesse....de plus aucune chaine métropolitaine n'aborde le sujet. Il faudrait penser aux personnes qui ont de la famille et des amis en France et qui se font du soucis....mais je vais peut être paraitre grossiére, mais vous les médias métro vous vous en "FOUTEZ"

Pascale (une résidente de St Martin) Twisted Evil

niko
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement si les residents peuvent donner des info et des photos ca serait cool.
Merci et courage a vous

Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il vont pas passer ca aux infos en métro quand meme.C est juste une grosse houle,pas la tempete du siecle ni un cyclone.Impressionnant mais pas de quoi s alarmer non plus.C est les surfeurs qui doivent se regaler!!

flashman
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 2:58 am    Sujet du message: houle du nord Répondre en citant

ou cela en est il aujourd'hui?et au niveau de grand case orient bay
beaucoup de vagues?merci de vos info, suis rentré depuis peu
a+

cocolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 4:01 am    Sujet du message: Re: Désolation à tout point de vue Répondre en citant

Marine SXM a écrit:
J'habite St Martin depuis un an et c'est la premiére fois que je vois un tel désastre. Pour les gens qui comme moi vivent et travaillent ici, c'est un sceptacle de désolation, et je pense tout particuliérement à Jacky et Michéle qui étaient en vacances chez "nous" et qui trouvaient cette route jolie, avec cette belle vue sur Anguilla......Ce matin je suis allée faire quelques photos....quelle tristesse....de plus aucune chaine métropolitaine n'aborde le sujet. Il faudrait penser aux personnes qui ont de la famille et des amis en France et qui se font du soucis....mais je vais peut être paraitre grossiére, mais vous les médias métro vous vous en "FOUTEZ"

Pascale (une résidente de St Martin) Twisted Evil

Ma pauvre! c'était juste une grosse houle, pas de quoi s'alarmer pour ça!
un peu exagéré tes dires (tristesse, spectacle de désolation).
J'imagine même pas tes propos le jour où par malchance tu vivra le passage d'un cyclone sur l'île...

cocolo qui a vécu Hugo, Luis , Maryline et des tas d'autres tempêtes moins violentes sur Saint Martin.

Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que ceux qui ont connu LUis doivent se marrer au vu de cet appel de détresse de Martine.....

niko
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clair moi j'ai vecu LUIS.....c'etait fou la. Rolling Eyes

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant ... ça fait des heureux ... voilà une photo de cupecoy prise hier prise et envoyée par stef do brazil. SUPERBE !!!!!!

Encore sefdobrazil .. encore !!!! PDT_Piratz_06

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand saint martin ... ce matin ... dommage pour le beau nouveau parking et le joli trottoir de il y a 3 jours Neutral ( luis ou pas luis ... c dommage ) PDT_Piratz_02

candy
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

[img][/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Photos de stef do brazil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: