conseils decouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko001
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 1:23 pm    Sujet du message: conseils decouverte Répondre en citant

bonjour,

ma femme et moi venons en voyage de noce a saint-martin du 23 mars au 06 avril.
Nous voudrions s'avoir quelles sont les plages ou il faut aller?
Quels sont les resto a faire?
Quels sont les endroit magique a alle voir...
etc...

d'avance nous vous en remercions.

Justine & Nicolas

niko
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui vient depuis 7 ans sur l'ile mes plages preferees reste baie rouge et la baie aux prunes Cool

Encore un moi et j'arrive Mr. Green

flasman
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 6:38 am    Sujet du message: resto Répondre en citant

Pour ma part je vous recomande L'Astrolabe un trés bon restaurant situé
a Orient bay dans Esmeralda Resort. Vous ne serez pas décu pas la trés bonne qualité d'accueil ainsi que la cuisine proposée!
Un trés bel etablissment découvrir trés romantic en voyage de noces!
reservez la table face a la piscine(de la part de Pierre)
bonnes vacances!

Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pinel est génial pour faire une journée farniente vous serez certain d'être dans la caraïbes. un passeur vous emmènera pour 5$ ou 5€. ma préférence reste le rouge du fond. Caribuni il me semble.

Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adooooore baie longue aussi à voir avec ses coquillages fossilisés sur les rochers au bord de la mer...... Wink Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko001
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes vos propositions

c'est genial

niko

jolie
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:13 am    Sujet du message: conseil découverte Répondre en citant

salut à tous,je dois m'installer à st martin en septembre 2008 et je veux des conseils sur les endroits à fréquenter ou pas(côté sécurité)
niko est ce difficile de trouver du travail (vendeuse,secrétariat,baby sitter ,serveuse...)côté français
merci bocou

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Niko,

Pour un voyage de noce...
Tout d'abord sachez qu'en septembre il n'y pas foule, c'est le plus bas de la basse saison.
Mais vous verrez les plages sont tellement belles. Et c'est à cette période qu'on vois les plus beaux couché de soleil.
Si vous avez envi d'un petit nid bien situé entre la partie française et hollandaise, je vous conseillerai une chambre d'hote à terre basse.
Petit dèj. , location de la voiture et transfert inclu.
C'est la villa bleu oasis.

Bonne préparation
Et au fait, félicitation.

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum