plus de nouveaux, Mick jet ex
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:46 am    Sujet du message: plus de nouveaux, Mick jet ex Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'espere qu'il y aurat quelqu'un pour me rassurer.

Voilà je n'ai plus de news de mon poto mick (le moniteur de jetski chez jet ex)
impossible de le joindre, pas de reponse depuis plusieurs semaines.

Quelqu'un a t'il des news de lui ? ce serait cool que je puis au moins savoir si il est toujours present sur l'île.

C'est pas sa maniere de plus donner signe de vie.

Merci à tous

MAXIME de metropole

Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sa mere qui avait le resto chez maie!!!!

Invité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux, je vais mettre sa photo.
Mais oui je pense que c'etait ca mere qui avait un resto maintenant te dire le non precis ???

maxime
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne le connait sur l'ile ou quoi ?
j'ai mis sa photo sur le post du dessus.

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Personne le connait sur l'ile ou quoi ?
j'ai mis sa photo sur le post du dessus.

Bonjour Maxime Smile
Alors.. si je comprend bien "Invité" c'est toi.....

Alors Rolling Eyes 24H... entre ta demande et "Personne le connait sur l'ile ou quoi ? " c'est un peu juste... non..? Mr. Green
Repasse de temps en temps.... et si qqn le reconnais.. il te le dira. Wink
Rolling Eyes Tu sais.. les personnes qui surf (ici, ou ailleurs) passe pas tous les jours, alors wait and see PDT_Piratz_05

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien sa mere qui avait le resto chez maie,il me semble le voir en moto de temps en temps ,j'ai un copain qui le connait bien des que je le vois je lui demande et te tiens au courant,ne t'inquiete pas,a+

maxime
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

INVITE je te remercie, dans le cas contraire je te filerais mon tel par email, peut etre qu'il a eu un souci avec le sien et du coup !!!!!
ca me fait simplement chier de plus avoir de news de lui.
Surtout que je serais sur l'ile durant 2 semaine fin juin et debut juillet.
Merci pour votre aide .
et comme le dit mil_as " i wait and see"

sxm54
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!

je le connais pas perso mais je connais son oncle et j'ai fait la connaissance de sa maman la semaine dernière!
je vais donc faire passer le message!!!!

bye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maximeno

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retrouvé mon pseudo et mot de passe, je ne serais plus en invité.
etant l'auteur d'origine de cette recherche, j'ai ecris sur le post 1/3/4 et 7 voila plus de confusion pour les utilisateurs.
Merci à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sxm54
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai transmis le message, le temps qu'il arrive jusqu'à lui Wink tu devrais avoir bientôt des nouvelles!

bye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maximeno

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie SXM54
Si tu es sur saint-martin fin juin au plaisir de t'offrir un verre.
Maxime

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mick bosse toujours au même endroit, j'ai fais une rando de jet avec lui il y a peu de temps...

maximeno

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Je te remercie invité pour les informations .
Laughing
Peux-tu me dire a toute hasard les tarifs des randos si ils on changé (maximeno75_@_msn.com) désolé j'suis un peu hors sujet

maximeno

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
je reviens un petit peu ici, mick ne m'a toujours pas recontacter le saloupio :)
bon ben si quelques le croise je veux bien lui laisser mon tel.
et au pire ben je suis chez vous le 22 juin ES YES YES pfffffff loin de cette ville de taré qu'est paris.

Invité

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mick va bien, je l' ai vu hier au club de jet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum