la veranda
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:04 am    Sujet du message: la veranda Répondre en citant

qqun peux t'il confirmer que la veranda a l'ance marcel,ils se prennent pour des stars,et la bouffe !!!!c'est comment ,et la plage!!

stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai !! le cuistot arrive tout les matin déguisè en guy bedos !!
le barman ce prend pour de niro , le patron pour De Gaulle , la patronne pour
louis de funes et enfin les serveuses pour les claudettes !!! Very Happy Very Happy enfin donc un beau spectacle à st. Martin !!!
Wink Wink

pour ce qui est du repas je n'y ai jamais mangé ,
Mais avec ce que vient de nous reveller l'invitée j'ai hate d'y aller !!

la plage est super belle !! Cool Cool Cool

Invité

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un endroit à fuir !!!!
après 2 essais (beau cadre / repas correct /addition un peu salé...)
on n'y retournera plus !
le personnel du beach bar nous a jeté pour un ballon passé coté piscine
INTERDITIONNE !!!
ils ont même fait venir la sécurité !
je vous site leur propos :
-dégagez d'ici ,c'est privé !
-retournez sur votre plage public !
et aussi nous n'avons pas de temps à perdre avec des gens comme vous !!!
alors après notre addition à 500$ (et oui s'était même pris une bouteille de champ !)et les tips qui vont avec ...j'ai eu la nausée !
Même les semblants d'excuses de la direction sonnent faux.
C'est un hotel en défisc qui n'a pas besoin de faire d'argent .
Alors ne leur en donnez pas.
Il y a 3 jours c'était le tour d'un hobby 4 de se faire jeter comme un mal propre..."c'est une plage privée ,dégagez !"
A qui le tour ?
Je proposerais bien un bon barbec de sardines grillées au pieds de leur transats super privés !!!

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing bonne idee les sardines

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha mais c'est toujours ouvert ??? Shocked

j'avais enttendu qu'ils avaient fait de l'hotel une superbe réserve naturelle ... C'est normal que vous vous soyez fait jetter ... c'est pas avec des TIPS qu'il faut y aller ... c'est avec des cacahouettes pété de rire

non c'était une blague ... enfin ... vous le saurez pour la prochaine fois ... vous ne franchissez pas les grilles ... ok ??? cette section de plage est ABSOLUMENT INTERDITE aux résidents, aux St Martinois, aux touristes , aux marins, aux enfants, aux personnes agées, aux adolescents, aux sucriers, aux iguanes, etc ...

LES TRANSATS, LA PISCINE, LA PLAGE SUPER PRIVEE SONT ESSENTIELLEMENT RESERVES AUX PLAGISTES ET AU BARMAN Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
invite
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je vais regulierement a cette tres belle plage et je n ai jamais eu aucun probleme avec qui qui que ce soit... Oui c est un peu cher, et comme dans tous les resorts, la piscine est reservee aux clients et les transats sont payants pour les exterieurs. Etant moi meme dans le domaine de l hotellerie et restauration de luxe, j ai souvent constate que les problemes venaient des residents francais qui se croyait tout permis genre "j habite ici vous savez qui je suis ?" Si nos amis francais etaient un peu plus polis et se la petaient unpeu mmois, il n y aurait aucun probleme, je pense. A bon entendeur !

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des posts du genre de la véranda sont quasiment supprimés directement, parceque c'est facile et gratuit de descendre un établissement concurent depuis le c...l rivé sur son siège.
Mais là, ça fait 4 personnes différentes qui nous retournent ce genre de plaintes.
là, dans le cas présent, j'ai essayé d'en savoir plus, et il s'avèrerait que ce soit encore les beachboys de l'établissement qui se soient un petit peu pris pour des tarzans.

quant aux remarques du genre
Citation:
Etant moi meme dans le domaine de l hotellerie et restauration de luxe, j ai souvent constate que les problemes venaient des residents francais qui se croyait tout permis genre "j habite ici vous savez qui je suis ?"

ça m'a donné un petit peu envie de gerber quand j'ai vu le projet de faire des immeubles dans un endroit aussi luxueux que l'Anse Marcel. Mais il faut remettre les choses à leur place. ce sont pas des français moyens qui ont montés les projets et fait construire les logements maintenant présent à l'Anse Marcel.
Alors, maintenant que 5 membres de la stratoshère s'en sont mis plein les poches, on ne peut pas dire aux gens qui habitent à 80m de ne pas dépasser la ligne rouge. sachant que ce n'est pas du tout ce qui c'est passé dans le cas de figure mentionné par la personne ci dessus.

Citation:
Si nos amis francais etaient un peu plus polis et se la petaient unpeu mmois

c'est une expression très à la mode depuis quelques temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Armataz

c est a croire que sxm n est plus francaise

Invité

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ceci dit le personnel de la plage n'est pas trés sympathique avec les extérieurs!

Invité

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BHOU !
çà chauffe ! (les sardines !)
c'est moi ,l'invitée mécontente de la VERANDA....
Pour répondre à notre autre invité :
- c'est bien parce que je ne me crois pas tout permis que j'ai demandé l'autorisation au serveur du resto pour récupérer mon pauvre ballon....
et c'est bien parce que les plagistes se croient tout permis qu'ils m'ont jetée
comme une malpropre!
J'aimerais qu'on évite d'inverser les rôles SVP
Elle est pas cool mon histoire et c'est bien pour ça que j'en parle.
On s'en fou de qui je suis et de savoir si j'me la pète!
c'est naz ta réplique (à 2 balles!)
C'est juste inadmissible pour un 4 étoiles luxe de traiter les clients de la sorte.
Tant mieux pour toi s'ils sont sympa ,profites en
J'aurai souhaité en faire autant....mais plus maintenant.
[/b]

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

invite a écrit:
perso je vais regulierement a cette tres belle plage et je n ai jamais eu aucun probleme avec qui qui que ce soit... Oui c est un peu cher, et comme dans tous les resorts, la piscine est reservee aux clients et les transats sont payants pour les exterieurs. Etant moi meme dans le domaine de l hotellerie et restauration de luxe, j ai souvent constate que les problemes venaient des residents francais qui se croyait tout permis genre "j habite ici vous savez qui je suis ?" Si nos amis francais etaient un peu plus polis et se la petaient unpeu mmois, il n y aurait aucun probleme, je pense. A bon entendeur !

Shocked
Quel toupet!!!
1- je vais regulierement a cette tres belle plage
Les plages n’appartiennent pas aux "resorts" mais à tous le monde!

2- je n ai jamais eu aucun probleme avec qui qui que ce soit...
Comme tous le monde.. jusqu’au jour où...!

3- Etant moi meme dans le domaine de l hotellerie et restauration de luxe
Et c'est les français qui se la pètent..?? pété de rire pété de rire (regarde toi dans un miroir mon vieux!)

4- les problemes venaient des residents francais qui se croyait tout permis
Réponse typique de gros CxN! (J'explique à mes enfants.. que l’on n’a pas le droit de critiquer les races, ou autres! (... Rolling Eyes ...) Dans tous les pays, et il y a des écolos, des flics, des bandits, des juges, des sage femmes,.. et des cons! PDT_Piratz_05

5- Si nos amis francais etaient un peu plus polis et se la petaient unpeu mmois, il n y aurait aucun probleme, je pense.
Alors là !! C le comble!!! C'est tellement nul, comme réflexion... Laughing Laughing (tu es de quelle nationalité toaaa? USA? pété de rire)

Et pour finir:
6- A bon entendeur
pété de rire pété de rire.. T'a raison (invité N°2) A bon entendeur..Suite à la remarque de (invité 1) qui a raison de se plaindre... Et suite à la remarque du GROS LOURBA !!
Citation:
C'est un endroit à fuir !!!!

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

q'une seul chose a faire ,les laisser seul pour la basse saison,qd radisson sera ouvert,il sera trop tard pour eux PDT_Piratz_06 PDT_Piratz_01
organisons un BBQ sur la plage un jour !!!!

Frenchysxm
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:23 pm    Sujet du message: La plage du Domaine : JE RECOMMANDE Répondre en citant

Moi je ne suis pas d’accord avec toutes ces critiques (faciles)… car en effet il est facile de démonter un établissement ou bien les employés.

Je trouve la plage de l’Anse Marcel absolument magnifique et le beach-bar du Domaine génial. Le personnel y est très aimable, super serviable et d’une parfaite discrétion. L’équipe est relativement jeune ce qui apporte une certaine convivialité.
Je suis également habitant de Saint Martin, et j’ai toujours était très bien reçu : aussi bien sur la plage qu’au bar.

Je comprends tout à fait que les aménagements de l’hôtel ne soient pas tous disponibles aux non-clients de l’hôtel… sinon « bonjour l’orgie » si tout était ouvert aux extérieurs… et puis après tout que ça soit en France ou ici : vous vous voyez squatter la piscine d’un hôtel sous prétexte d’accès à la plage ??? Faites le à La Samana histoire de voir !!!

Autours de moi j’entends que du bien du bar et de la plage (le restaurant je sais pas trop), aussi bien des locaux, que des ex-métropolitains et des touristes… en clair je continuerai d’aller sur la plage du Domaine.

Je pense qu’il ne faut pas faire d’une mauvaise expérience une généralité, après tout nous avons la version de la victime, et serai curieux d’avoir la version des employés… Il n’y a pas de fumé sans feu…

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

votre reponse est louable et justifiee mais les propos de linvite precedent relate ne m etonne pas et surtout le "denigrement" anti francais sur sxm est croissant

il est vrai qu un hotel avec piscine prive est toujours sujet a discorde mais ce n est pas le premier post negatif sur cette hotel

Wink

Invité

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

on ne parle pas de profiter de la piscine !!!!mais du faite que ce personnel qui ce prend pour.......... profite de la situation pour ce la jouer et ce permet d'envoyer bouler les clients qui peerde un ballon et veulent le recuperer apres quoi forcement c'est l'effet boule de neige et tous le monde y va de sa critique....tans pis pour eux
ds un pseudo 4 etoiles luxe ont respecte le client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum