Recherche nounou desespérément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boubaclara
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Recherche nounou desespérément Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une nounou pour ma fille âgée de 4 ans. Elle est scolarisée en maternelle à Quartier d'orleans.
Ma femme et moi même ayant des horaires décallées y compris le weekend, nous aurions besoin d'une nounou pour la récupérer à 15h30 après l'école jusqu'à notre retour (souvent entre 18 et 20h30 du lundi au vendredi) Pour le weekend se serait deux fois par mois environ le samedi de 8 à 18 ou 20h30 et le dimanche de 9 à 13h)
Bien évidemment nous aimerions une nourrice agrée mais cela semble mission impossible sur St Martin.
Pour toute proposition, merci de me contacter au 0690614568 ou 0590871276

lynaleb
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Nounou Répondre en citant

Bonjour,

Je suis de Québec pour l'instant mais lorsque j'arriverai dans votre île, je vous recontacterez pour savoir si vous avez trouver.

Au plaisir

noemie
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 4:05 am    Sujet du message: animatrice Répondre en citant

bonjour
je suis animatrice en france j'ai 5ans d'experience aupres des enfants
actuellement encore en france je serai la cette été( fin juin ) et recherche des enfants a garder .
j'ai une pallette d'activite manuelle ou sportive Smile
chasse au tresor, grand jeu, petit spetacle...
je connais tres bien l'ile ( j'y suis née ) et j'aimerai vraiment y retourner

a bientot

cor08
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 10:56 pm    Sujet du message: enfant Répondre en citant

j'habite sur marigot si vous n'avez trouvé personne pourquoi pas je suis diplomée du deavs j'ai été secrétaire médicale durant 15 ans en métropole et je suis arrivée sur Saint Martin en aôut dernier sans travail puisque j'ai suivit mon ami enseigant sur le lycée des Monts de Accords ( prof de cuisine ) j'ai 2 enfants 19 et 13 ans et au 1 juillet je déménage sur le port bienvenue à Galisbay ( grande maison )

Invité

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Re: enfant Répondre en citant

cor08 a écrit:
j'habite sur marigot si vous n'avez trouvé personne pourquoi pas je suis diplomée du deavs j'ai été secrétaire médicale durant 15 ans en métropole et je suis arrivée sur Saint Martin en aôut dernier sans travail puisque j'ai suivit mon ami enseigant sur le lycée des Monts de Accords ( prof de cuisine ) j'ai 2 enfants 19 et 13 ans et au 1 juillet je déménage sur le port bienvenue à Galisbay ( grande maison )
mon tel fixe est le 05 90 87 94 20 ou le cell 06 90 77 28 07

Invité

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 9:55 am    Sujet du message: Re: Recherche nounou desespérément Répondre en citant

Boubaclara a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une nounou pour ma fille âgée de 4 ans. Elle est scolarisée en maternelle à Quartier d'orleans.
Nous aurions besoin d'une nounou pour la récupérer à 15h30 après l'école jusqu'à notre retour (souvent entre 19 et 20h du lundi au vendredi) Pour le weekend se serait deux fois par mois environ le samedi de 8 à 19 h ; ceci a partir du 1 er octobre 2008
Bien évidemment nous aimerions une nourrice agrée mais cela semble mission impossible sur St Martin.
Pour toute proposition, merci de me contacter au 0690614568 ou 0590871276

Vicky Et Simon
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

JE suis une femme de 23 ans qui habitera les ilse st-martin avec mon conjoint pour 6 mois et 6 mois au Québec.

Je serai tout à fait libre de garder vos petits trésors lors de mon arrivée!

On pourra se garder au courant!

Merci et j'ai bien hâte de faire ma vie la bas!

Vicky et Simon

Vicky Et Simon
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En passnt, nous serons seulement aux iles en vacances en décembre 2008 par contre nous planifions rester 6 mois janvier 2010.

Twin
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je vois que cette annonce date de Mars 2008, je me demande donc si elle est toujours d'actualité?
Merçi d'avance pour votre réponse.

Pierre Fabiola
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 11:07 pm    Sujet du message: recherche d'emploi baby setter Répondre en citant

je vois votre annonnce, j'habite a quartier d'orleans se sera tout ce qu'il faut je penses mais la decision est depend de vous . j'ai deja travailler aurient baie comme nounou, services de menages, mais pr raison de mon accouchement j'avais areter maintenant je suis disponible pr vous servir .signe Fabiola Pierre mon tel : 0590] 5284 02\ 0690 ] 773106.
choytun@hotmail.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum