Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aicha

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Very Happy Salut à tous!

Je me présente, je m'appelle Aïcha, je vis en métropole, enfin pour l'instant...

J'ai déjà squatter le forum de la page d'accueil, décidément je suis collante.

Voilà, j'aimerai demander une mutation sur l'île l'année prochaine mais le doute m'assaille, si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.

Bravo pour le site, il fait pencher la balance largement vers le billet d'avion.

A bientôt, j'espère.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Aicha

Content que le site te plaise

Pour vraiment lever le doute qui t'assaille PDT_Piratz_06 , il est très important que tu viennes prospecter une dizaine de jours afin d'être sure de ton choix.

Car à st martin, beaucoup s'y plaise pour des vacances, d'autres s'y plaise pour y vivre, mais un trop grand nombre viennent s'installer et ne s'y plaise pas du tout.

C'est pour cela qu'il faut que tu voyes par toi même avec tes propres yeux et ton propre coeur.

CARPEDIEM

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aicha

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, internet était en pannne ce qui explique ma réponse tardive.
Merci beaucoup, je crois que tu as raison sur la nécessité de venir faire un tour avant sur l'île. Je vais y réflèchir serieusement.
Encore bravo pour le site.

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 1:39 pm    Sujet du message: vivre à ST martin Répondre en citant

Je suis allee 2 fois à st martin cette annee et il est vrai que j'aimerais y vivre
Je suis enseignante en vendee mais les mutations ce n'est pas facile car il faut demander l'academie de "Guadeloupe" et apres il faut avoir un poste au mouvement interne
Tiens moi au courant si tu fais ta demande
Odile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum