Buenos dias!! Hello !!! Bonjour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elsa

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 8:31 am    Sujet du message: Buenos dias!! Hello !!! Bonjour!!! Répondre en citant

Hello,Buenos dias,Bonjour!

TOUT D ABORD FELICITATION POUR VOTRE SITE! D AUTRE DEVRAIT PRENDRE EXEMPLE! Wink

je me presente, je m appelle Elsa et je vie a Las-Terranas rep dom depuis 2 ans 1/2.. Je tient un salon de coiffure et tattoo ,c est mon copain qui tattoo heuresement! Laughing mes meilleurs copains viennent de partir de L-T pour SXM apres avoir passé 1 sem dans votre ile geniale , ils sont revenue tellement enchantee que 15 jours + tard ils etaient reparti...
C est sur ca doit changer terriblement ,un genre de retour a la civilisation ,car ici la population est charmante mais il n y a pas grand chose a faire!
Nous esperons allez les voir rapidement et qui sait peut etre nous aussi changer de cap! Savez- vous si dans ma branche coiffure et tattoo ,ils y a de la demande?
merci pour vos reponses!
Muchos besos y cuidate!
Elsa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elsa pour le site et bienvenue sur le forum

Depuis combien de temps étiez vous établi à Las-Terranas ?

Dis donc, je viens d'aller faire un tour sur un site de Las-Terranas, je sais pas si c'est la faute à pas de chance, mais dans le forum, ça distribuait PDT_Piratz_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elsa

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hola cher administrateur!
oh tu n as pas eu de bol! le forum de L-t est affreux Twisted Evil et c pour ca que je disais ds mon mail que certain devrait prendre ex... eux ce ne sont que ragots,delation on dirait vichy il y a bien ltp!! c est tres triste car cela donne une tres mauvaise image de l -t genre village de gaulois.... c nul!
mais ce ne sont pas pour ces raisons qui me donne envie d aller jeter un oeil ailleurs! Nous sommes arrives a L-T en oct 2003..
Elsa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum