INVESTIR A SAINT MARTIN!POSSIBLE OU RISQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DGEY
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 6:29 am    Sujet du message: INVESTIR A SAINT MARTIN!POSSIBLE OU RISQUE Répondre en citant

Bonjour

Je suis actuellement en métropole,29ans et j'aimerais changer de vie.Je voudrais savoir s'il est interessant ou risqué d'acheter un logement à St-Martin et de le mettre en location(à l'année ou saisonniere).
je voudrais acheter un genre de studio dans une ancienne résidence hoteliere du genre MONT VERNON
Je voudrais également si je voudrais revendre mon bien c'est assez facile ou non?
Où investir(dans la partie française),les quartiers à éviter.

Merci pour vos conseils

Invité

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

acheter un appartement a sxm et le mettre en location, ne te rapportera rien, au mieux ca paiera tes traites, reste a savoir ou tu vivras et comment tu recupereras tes loyers !!!
acheter a mont vernon, ou dans d'autres ancienne residences hotelieres est un gros risque, et en tous cas je pense pas vraiment une bonne affaire, lors de la basse saison le site ne sera que tres peu entretenu, mais il te faudra tout de meme payer tes charges, de plus tu devras faire allegence au gardien de service afin qu'il te laisse entrer chez toi,
je n'ai plus le contact, mais une personne qui venait regulierement a st martin en vacance et qui avait projeter d'acheter a mont vernon, avait mis en ligne un exellent article expliquant pourquoi il ne l'avait pas fait, et pourquoi il ne fallait pas le faire.
si vraiment tu as du cash a investir, l'immobilier n'est pas le top en ce moment, vas plutot faire un tour sur www.bullionvault.com ce qu'il y a a acheter a chuter de plus de 10% ces derniers temps, c'est la une bonne occaz, car sa remontée, dans un mois, trois mois ou 6 mois peut etre, est inevitable, et depassera a coup sur le rendement que pourrais te fournir un apprt, du 30, 40, 60 % est previsible sur les 12 ou 18 mois a venir
je m'etais la premiere fois porté acquereur a 625 $ il y a un an environ, aucun placement mobilier ne m'aurait fournit cela

Laure

Invité

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

interressant... Quelles sont les bons coins alors? je projette de venir vivre a st martin d'ici peu?
Cordialement

Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:06 am    Sujet du message: mont vernon Répondre en citant

Les problèmes sont réglés pour les apparts de Mon Vernon mais de ce fait les prix sont montés en flèche...et encor faut-il en trouver!!!

jegouzo

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 5:18 pm    Sujet du message: investir dans un studio a saint martin Répondre en citant

on est début janvier 2010

je souhaite acheter à credit un studio des années 90 d'environ 30 m2 à saint matin pour environ 2000/2100 E/m2 soit 60000 € voir moins 55000 €

pour m'assurer une continuité de location (600€/mois) sans trou tout au long de l'année .. ou dois je acheter à saint martin dans quel secteur géographique ? dois je avoir absolument un piscine dans la résidence ?? ou tout simplement un studio en plein centre ville .. ?? je sais pas

renobat92@gmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: