UN JOURNAL EXCELLENT !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BILLSXM
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 1:20 pm    Sujet du message: UN JOURNAL EXCELLENT !! Répondre en citant

SALUT A TOUS !
J'ai trouvé un journal terrible qui parle de st martin !!

matez ca !

Le calmar déchainé

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bill,
afin que le lien reste, merci de vous enregistrer et de reposter.
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BILLSSXM
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH OK !
Bah sinon c'est pas grave...c'était juste comme ca !! Pour passer la bonne parole !!
;-)

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de blème ... c'est juste que c'est un sujet à partir en live, et s'il n'y a personne à qui s'adresser, ça va encore être le bronx ...
je le laisse un jour ou deux et le zapperais ...
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse le Chooky stp.
c est de l info et le concept s appuie sur celui du canard enchainé.
Perso ,je trouve ce blog assez marrant ,osé mais réaliste avant tout.
Ca change un peu et des fois une équipe de "journalistes" qui mettent un coup de pied dans la fourmilier ca fait pas de mal.
a+
PIERRRE

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oui Pierre, je sais que tu es friand de ça Wink

le concept est pas mal et les sujets abordés sont excellents, mais je trouve injuste que les attaqués ne puissent pas se défendre Confused

Le canard enchaîné, il y a un journaliste, un directeur et quand il se dit une c(l)onnerie ça leur retombe derrière les oreilles.
aussi, quand ils attaquent un sujet épineux, il y a preuve à l'appuie et ils ne vont pas lancer des attaques sans réfléchir aux conséquences.

là, le soucis, c'est que c'est complètement anonyme. Si le journal décide de te descendre ( ou de me descendre par exemple Mr. Green ) ben tu as juste à digérer ...

C'est juste ça ... sinon, c'est cool !!! Wink

Donc, si jamais des attaqués venaient répondre aux attaques sur ce forum, ben ce serait bien qu'il y est une personne pour répondre et que le calmar déchainé ne soit pas confondu avec le forum ou sxmsaintmartin.com Neutral

donc, pas d'enregistré, pas de responsable ... pas de responsable, pas de débat ...

logique non? Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais par exemple il y a quand meme une adresse mail pour contact,ensuite toi tu peux tres bien laisser le lien tout en bloquant le sujet.
Enfin c est toi le boss,moi perso je l ai mis dans mes favoris. Wink
bonne journée
Pierre

Billsxm
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je voulais pas lancer une polémique !!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu plaisantes ... il n'y a pas de polémique du tout là Wink
parcours le forum et tu verras les sujets à polémique Very Happy
@+

be good tonight
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier numero est top Very Happy

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben vous perdez pas de temps ... je viens à peine de le recevoir Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

pété de rire

bof
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:29 pm    Sujet du message: bof bof Répondre en citant

chooky a écrit:
pété de rire
D'abord on a eu la gazette citoyenne, maintenant le calmar déchainé, le regretté JLHamlet avait en son temps lancé le pélican libéré - paix a son ame - a quand les cabris zombies ou les taureaux zélés, en tout cas je suis d'accord avec un commentaire précédent, hormis JLH, les zotres ont pas de cojones pour commérer/colporter/téléphonaraber anonymement... vu les platitudes énoncées dans leurs colonnes ya vraiment pas de quoi se cacher!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: