décès Jean Luc Hamlet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom New Bretonne
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 3:30 am    Sujet du message: décès Jean Luc Hamlet Répondre en citant

bonjour à tous,
on vient de m'informer par mail que Jean Luc Hamlet est décédé....pourriez vous me confirmer l'info SVP ?
merci
Dom

anonymousChica
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui,malheureusment
triste nouvelle, st martin est en deuil.

c'etait un homme formidable..

rest in peace JEAN LUC HAMLET

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la triste vérité. Toujours les meilleurs qui s'en vont ... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dom New Bretonne
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:45 am    Sujet du message: décès Jean Luc Hamlet Répondre en citant

bonjour à tous,
merci de votre réponse ; je viens de lire l'info sur le journal de SXM...
c'était mon collègue à l'hôpital pendant plus de 15 ans...
beaucoup de mal à imaginer que cette force de la nature puisse s'en être allé...je n'ose imaginer le chagrin de sa famille, un véritable clan....
Dom

Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

une pensée pour sa famille, c'etait quelqu'un de genial, j'en ai un bon souvenir de quand j'habitais sxm

Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c etait le 1er adjoint à Fleming......

Thélène
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey oui, c'est la vie !!!
Je voudrais soutenir Jiji, momo et Jojo, Mme Lubino, Mme Hamlet (brf pour préciser ceux que je connaissais ds la famille) et leur dire que je les soutiens de tout coeur !!!

MASLET Gaetan
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:16 pm    Sujet du message: SxM en Deuil ! :-( Répondre en citant

J'aimerais adresser mes condoléances à toute la famille Hamlet.

Je c'est que c'est dur, mais il faut se souvenir des bons moments passés avec lui et être fort pour l'un et l'autre.
Comme le fait ma famille en ce moment, je viens de perdre une de mes tante "Tanty Medo" le 22 mars 2008. Je dois dire aussi que nous sommes tristes car ça fait mal de perdre un être cher, mais ils ont soufferts et Dieu a décidé de les retirer de cette souffrance; Jean Luc et elle

Tanty Médo & Jean Luc étaient de bonnes personnes qu'ils Reposent En Paix Neutral Crying or Very sad
PS: Dieu prend toujours ses meilleurs d'abord pour nous préparer une place !

MASLET Gaetan
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:40 pm    Sujet du message: SxM en Deuil ! :-( Répondre en citant

J'aimerais adresser mes condoléances à toute la famille Hamlet.

Je sais que c'est dur, mais il faut se souvenir des bons moments passés avec lui et être fort pour l'un et l'autre.
Comme le fait ma famille en ce moment, je viens de perdre une de mes tante "Tanty Medo" le 22 mars 2008. Je dois dire aussi que nous sommes tristes car ça fait mal de perdre un être cher, mais ils ont soufferts et Dieu a décidé de les retirer de cette souffrance; Jean Luc et elle

Tanty Médo & Jean Luc étaient de bonnes personnes qu'ils Reposent En Paix Neutral Crying or Very sad
PS: Dieu prend toujours ses meilleurs d'abord pour nous préparer une place !

Mitta
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je présente mes sincères condoléances à la famille Hamlet toute entière. A Jiji, Momo, Joël ainsi que Mme LUBINO.
C'est vraiment triste ce qui vous arrive Crying or Very sad et je vous encourage vivement à rester fort car "After the rain comes sunshine". Wink

Serge TUDER
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:39 am    Sujet du message: Jean, un bon camarade Répondre en citant

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Jean. Nous avions parcouru un bout de chemin ensemble sur les bancs de l'école primaire de Marigot. C'était un garçon intelligent, social (...ble) n'ayant pas les deux pieds dans le même sabot. Mon éloignement de l'île de notre naissance, mon désir de "passer à autre chose", ne m'ont pas permis de m'interresser en détail à l'homme qu'il était devenu. J'avais eu l'occasion (triste occasion) de le saluer lors des obsèques de ma mère à Saint-Martin en aoùt 2002 et j'ai reconnu le gamin chaleureux que j'avais connu dans les années 70.
J'adresse mes sincères condoléances à sa famille, à Marie-Georges et à ses enfants.
Serge

Hamlet Jordane
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Décès de mon pere Répondre en citant

Je voudrai tous vous remercier de votre soutien auprès de ma Famille

Lydia
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Condoléances! Répondre en citant

Je voudrais exprimer mes sincères condoléances à toute la famille de Jean-Luc Hamlet et surtout à ma collègue de toujours Jacqueline Hamlet-Lubino, à sa soeur Jessica et à Jeanine avec qui j'ai eu le plaisir de travailler au Lycée Polyvalent. You are in my thoughts. Please know how deeply your loss is felt. With deepest Sympathy. Lydia Garcia Perez.

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas cet homme, j'ai entendu parlé seulement au moment de mettre en place la COM.
paix à son âme.

jessica HAMLET
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:43 pm    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Profondément touchés par les témoignages de sympathie et du réconfort qu'ils ont lors du décès de Jean Luc Hamlet, M et MME HAMLET Louis et toute la famille ne pouvant vous repondre individuellement vous prient de trouver ici leurs sincères remerciements. NOUS REMERCIONS TOUS CEUX QUI SONT VENUS DE PRES OU DE LOIN ET CEUX QUI ETAIENT A NOS COTES PAR LA PENSEE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: