coup de geule à l'ecole maternelle de grand-case

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shania
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:47 pm    Sujet du message: coup de geule à l'ecole maternelle de grand-case Répondre en citant

bonjour,
je voudrais savoir si parmis vous il y avait des maman qui mettent leurs enfants à l'ecoles maternelle de grand-case?
et si parmis vous, vous avez eu des problème avec la directrice?

j'y met mon enfant depuis 3 ans et chaque année,la directrice me fait des remarques vexantes sur mon enfant,je n'ai rien à me reprocher,j'ai acheter le journal de l'ecole ,je ne pose de problème à personne,je fais mon travail de maman et j'attend que l'ecole en fasse de meme
je ne dit rien quand je voit des choses choquantes à l'ecole et cet directrice fait des coup bas,comme quand elle a nmené les enfants à la mjc pour fair un spectacle sans que les parents ne soient au courants,ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre

j'aimerai savoir si quelque a deja été choqué par la directrice
merci:shock:

Invité

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

notre fille est a la maternelle de grand case depuis la petite classe. j'admire au contraire tout ce que la directrice a pu faire. je trouve au contraire que c'est une personne dynamique et nous avons pu constater a deux reprises que c''est une personne juste. peut être devriez vous lui parler franchement, si elle refuse le dialogue et ce serait surprenant, alors vous serez sûre de vos intuitions.

Invité

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore moi l'invité, j'enttend beaucoup de choses de l'ecole primaire, est ce qu'il y a des mamans qui ont leur enfant pour apporter leur témoignage.

shania
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sui d'accord avec vous ,elle fait beaucoup pour les enfants mais je trouve qu'elle manipule beaucoup les parents,pour arrivéà ss fins
j'ai voulu discuter avec elle,mais elle n'a pas eu le temps

si vous me dites que vous vous n'avez jamais eu de problème avec elle,c'est parceque vous etes tres satisfaite et c'est tant mieux pour vous

moi je n'aime pas etre humiliè et surtout pas qu'elle humilie mon enfant,comme je l'ai dit ,je suis kk1 d'assez discrète ,je fait ce kil y a à faire por l'école,je ne comprends pas pourquoi elle s'acharne sur nous et d'autre parents aussi ,car j'ai eu l'occsion dediscuter avec d'autres qui ont trouvé ses réaction tres mauvaise et qui prend un malin plaisir à rabaisser les parents

mais je reconnais qu'elle fait énormèment pour l'ecole et les enfants mais c'est le rapport qu'elle a avec les parents qui me gene,ce n'est pas parcequ'on ne travaille pas qu'on est des mamans bonnes à rien ,ce n'est pas non plus parcequ'une fois on a refusé d'accomagné son enfant au cinema qu'on est mauvaise

eclairez moi

shania
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore moi,j'ai demandé à la maitresse de mon enfant ,s'il prevoyait une rencontre entre parents et professeurs de l'ecole primaire,et si elle avait eu l'occasion de discuter avec les enseignants,on m'a repondu que ça se fesait avant mais plus maintenant

j'ai entendu aussi pas mal de rumeur mais je veux le voir pour le croire

des amis m'ont dit qu'ils avaient trasferé leurs enfants ailleurs parcequ'il n'etait pas satisfait ,leur enfant ne voulais plus y mettre les pieds ,ils se sont completement désinterressés

Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette directrice à un problème avec ceux qui ne font pas parti des delegués des parents ,elle critiques tous ceux qui n'en font pas partis,c'est quand meme bizard, c'est sur qu'on ne lui apporte rien donc nous ne somes pas interressante

,j'ai entendu parlé de cet enfants qui est tombé derrière le grillage,dans le lagon pres de la national,personne ne l'as vu,c'est un peu plus tard qu'on s'est rendu compte que l'enfant etait de l'autre cote et qu'il etait trempé,
elle empeche certains parents d'aller voir audessus en fesant des allusions sur des assistante social,et forcément personne ne dit rien,soit parcequ'ils ont frament à ce reproché kk chose soit parcequ'ils n'ont pas envie d'aller plus loin avec ses bassesses,elle joue sur ça et ça lui laisse les pleins pouvoirs

j'ecris anonyment parceque je n'ai plus envie d'en parler à qui que ce soit parcequ'à l'ecoles il n'y a que des jaquasses qui ne me connait pas mais qui jugent et qu'au final tout ce que j'aurai récolté c'est que ce soit mon enfant qui en subisse les conséquences,

voila,j'amerai avoir le soutient d'autres parents qui n'osent pas dire quoi que ce soit,de peur non, mais qui n'est pas envie s'en prendre pleins la tete parcequ'elles pensent différement

Neutral

lilo
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et bien mesdames, super outil de communication le forum Confused , vous avez déjà été vus lus de 164 fois.
Bravo et c'est malheureusement la maternelle de Grand Case, Les Coulirous qui est l'objet de votre courroux!
Je suis pour ma part heureuse d'amener ma fille tous les matins à cette école.
Cette maternelle possède une équipe soudée, expérimentée et sans beaucoup d'absentéisme. Grâce à cette directrice et aux enseignants, nos enfants ont créé un journal, la cours prend des couleurs, des jeux, bientôt un jardin, ont vus des spectacles, participé au cross... Et tellement d'autres choses tellement plus précieuses qu'un simple coup de gueule stérile.
Allez voir les autres maternelles...
Moi je suis pour l'infomation ! Mais pas pour critiquer un personnage, et ainsi décrédibiliser tout un établissement.
Je suis d'accord avec l'autre invitée, parlez lui, si elle n'a pas le temps, prenez rendez-vous. Et dite le lui, c'est tout.

shania
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aiessayer de lui parler mais elle a cette faculté de parler aux parents comme si on etais des enfants,et je suis sur que si toutes les personnes parlant peu le français et ayant trop peur de la dirctrice pouvait avoir acces à internet ,je pense que là ,il y aura bien plus à dire,

et encore une fois je le dit , la directrice fait du bon travail pour l'ecole mais elle prefere discuter avec les personnse qui pensent comme elle et marche aux pas comme elle, alors là tous va bien

je suis sur que certain parent n'aimerai pas savoir que le dernier jour d'ecole 2007,personne n'etait à l'école sauf les atsem,qui s'allonger sur les lit enfants à l'exterieur et que les enfants etaient allongé par terres sur le carrelage,ou ki joué en plein soleil à 13 h et ke les classes etaient fermées
Shocked
il y aurais beaucoup a dire mais etant donné que je froisse, je vais arreter d'en parler

c vraiment dommage que ce forum ne puisse etre utilisé que pour ceux qui en ont les moyens,

Gargouille

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 4:48 pm    Sujet du message: école maternelle de Gd Case Répondre en citant

Mais oui mais oui elle est très bien cette maternelle de Gd Case faut arrêter un peu.

Ps : Salut LILO je pense que je te connais!

Ps : Shania je veux pas être méchante mets tu devrais réviser ton orthographe!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinailleuse
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Gargouille,
dans le style "l'arroseur arrosé", t'as pas l'air fin avec ton "mets"...

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:25 am    Sujet du message: Re: école maternelle de Gd Case Répondre en citant

Gargouille a écrit:

Ps : Shania je veux pas être méchante mets tu devrais réviser ton orthographe!

PDT_Armataz_01_37.....pour l orthographe,bien sur...

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing toujours aussi moqueur robert Mr. Green Mr. Green

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oueps,c est pas faux Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: