vacances mais aussi shopping ( high tech)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roger972
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 2:51 am    Sujet du message: vacances mais aussi shopping ( high tech) Répondre en citant

bnjour a tous
je reside en martinique et pdt l été je retournerais a st martin mais cette fois j aimerais en profité afin d effectuer quelques achats.
je veux m offrir un pc portable et un ecran lcd
pensez vous que ce soit possible ?
Je ne cherche pas un gain extraordinaire mais juste un bon materiel au niveau tarifaire de la france

Danny
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, grâce au taux du dollar extênement bas, vous allez pouvoir effectuer de superbes achats hifi & vidéos du côté hollandais à Philipsburg.

roger 972
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben c parfait sur ce point , j avais deja reperé philisburg , tout etait vraiment intérréssant a part les contrefacons .
je te remercie d avoir répondu
maintenant mon seul probleme est la legislation de la douane francaise sur certain achat , c est a dire est ce qu il font payer une tva , + une otre ?
voila mon probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum