Recherche T4 ou Maison a louer a l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabsxm
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Recherche T4 ou Maison a louer a l'année Répondre en citant

Bonjour,

Nous recherchons un T4 ou maison, 3 chambres impératif, VIDE,
secteur indifférent (même côté hollandais) SAUF ORIENT BAY
pour la mi juin.

A vos propositions Wink

Merci !!

Jérémy34
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fabsxm je cherche comme toi et j'ai trouvé un plan qui a vraiment l'air bien. c'est à grand case on m'a dit presque en face l'aéroport. ca va ou c'est en train de se construire. est ce que tu connais et est ce que tu penses que ça vaut le coup et que zone est sécure?
ça s'appelle "DOMAINE DE JEAN" et on le trouve dans la zone immobilier du site. si quelqu'un peu me dire si ça vaut le coup.

fabsxm
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vois ou c'est , mais y a pas de T4 et ça fait cacge a lapin , les uns sur les autres, non merci très peu pour moi.

Sur ceux, je cherche aussi côté hollandais, y a des trucs pas mal du tout avec de très bon prix !

tintamarre
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une maison à louer à Pelican. 3 chambres, piscine et vue mer. Quelle est votre budget?

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tintamarre,

Ok pour répondre à une demande mais j'ai dû retirer l'autre post.
Les publicités ne sont pas autorisées sur le forum.

Des espaces sont a louer dans la section immobilière http://immobilier.sxmsaintmartin.com/.
Prix de la location de l'espace : 60 euros par an.

Bonne journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum