renseignement sur resto a marigot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHILIP
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 2:44 pm    Sujet du message: renseignement sur resto a marigot Répondre en citant

pouvez vous me dire si le resto le bar de la mer et bien placé
si on mange bien
merci

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour quelqu'un qui aime manger avec le bruit des voitures et l'odeur des pots d'échappement... oui le bar de la mer est bien placé!!
ce n'est que mon avis perso... pour ces raisons je n'y ai jamais mangé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vie en rose, le mini-club,le bistro de la mer, l'harawak et le bar de la mer sont les 4 restaurants du front de mer et même si les voitures passent à coté, ce sont des restaurants très bien côté où l'on mange bien. Et il y a de la vie avec les lolos en face, c pas comme aller manger dans un restau dans le centre ville et que sors à 23h00 dans la rue et que tu marche jusqu'à ta voiture. en fait je dis ça parceque j'adore aller faire l'apéro dans le coin Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bubun
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublies l'oizeau rare sur le front de mer,cuisine excellente bon prix

Invité

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bistrot Nu est super!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum