conditions pour trouver un job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:07 pm    Sujet du message: conditions pour trouver un job Répondre en citant

bonjour à tous. A l'affut d'infos en ce qui concerne la vie à St Martin, grace à vous j'ai déjà eu pas mal de réponses à mes questions en parcourant le forum.Bon, vous l'avez compris, je débarque cet automne pour cause de mutation de mon cher et tendre mais moi, il va falloir que je cherche du boulot alors je me demande si l'anglais est exigé pour bosser dans le commerce car en ce qui me concerne, je me débrouille mais je ne parle pas couramment alors " that is the question." Merci d'éclairer ma lanterne

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fleur de lotus, l'anglais est vraiment super important. Si vous arrivez aujourd'hui à vous débrouiller, he bien ce sera l'occasion de le perfectionner. avec les bases, ça vient vite.
Par contre vous risquez de galérer pour trouver une place par rapport aux concurentes qui pratiquent. Neutral

bonne chance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 2:39 pm    Sujet du message: conditions pour trouver un job Répondre en citant

merci chooky de m'avoir répondu aussi rapidement.Votre réponse confirme ce que je pensais.Comme j'ai 4 mois devant moi j'envisageais une formation en accéléré pour une remise à niveau en anglais ou éventuellement la faire en arrivant à st martin à condition qu'il existe des structures . Je vais donc m'orienter dans cette direction afin de mettre ttes les chances de mon coté.Bonne continuation et à bientot pour d'autres questions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: