Grenoble en ligue 1 !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Grenoble en ligue 1 !!!! Répondre en citant

S'il y a des grenoblois à saint-martin, soyez fiers de votre ville !
le GF38 est en ligue 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est geant ,vraiment super !!! vive le foot [edite]!!

isa
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'invité dit:
.vive le foot et ses beaufs!!..???
tu voulais peut-être dire Embarassed Embarassed boeufs ??? !!! Mr. Green Embarassed Mr. Green Embarassed
vite un dictionnaire de largots français Embarassed Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
isa
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis zzz'allé voir

Définition de Beauf
- Wikipédia
Le beauf - mot d'argot français employé dans le langage courant - est un stéréotype de personne vulgaire, inculte et bornée.

il est pas cool Rolling Eyes l'invité
celui qui'il dit celui qu'il est Mr. Green Mr. Green
:orcboulet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
djouf
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

a l'anne prochaine L1 PDT_Piratz_01

Invité

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isa,
c est pas question d etre cool ou pas
c est la triste réalité d un stade de foot.
je suis allé dans un stade et y a quand meme des gros lourdos,vulgaire,inculte et borné.Un bon paquet ,a mon gout.
La différence entre le rugby et le foot dans les supporters,c est le fair play.
Mais oui,c est quand meme bien pour Grenoble,car le foot fait valoir une ville,une région.
Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!! tu as oublié de signer il semblerait. Je le fais pour toi

BLUEWIN

Citation:
des gros lourdos,vulgaire,inculte et borné

Moi je me pause la question de savoir comment ça se fait qu'un gar passe tous les matins depuis presque 3 ans juste dans le but d'intervenir négativement et foutre la m... dans les discussions.

J'essaie de trouver des raisons mais j'ai un peu du mal à comprendre.

comme je n'arrive pas à comprendre non plus pourquoi venir poster dans le moteur de recherche de la page d'accueil, des recherches bidons dans le seul but de foutre la zone.

Enfin quand je dis que je n'arrive pas à comprendre. Je veux dire que je n'arrive pas à comprendre le geste. Parce que, concrètement, qui poste, pourquoi, quel est le but ... ça on le sait ...

Bizzz à toi et tes potes ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est oas grave chooky, c'est un pauvre type!!!
d'ailleurs s'il avait signé je lui aurait expliqué que je suis une fille (pas un beauf), avec un bac + 2 bossant dans la microélectronique (donc pas inculte) et en plus fière d'être grenobloise, lui qui est peut-etre un pauvre petit supporter du psg!!!
salut à tous les saint-martinois, ici on a la même température que vous en ce moment, na!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T as un bac +2
putain respect,t es une tronche en somme
dans la microélectronique !! wouhaaaaaaaaaaaa. putain tu m en bouche un coin.Ca doit pas etre facile les discussions avec toi en tete à tete,enfin pour toi,tu dois vite te faire chier ,ben oui quand on a bac+ 2...
Et pou finir ,c est pas parce que t es une fille, que tu ne cultives pas la stupidité du foot.
Apres CHOOKY SI T ES PAS CONTENT C EST PAREIL,ARRETES DE FAIRE TON ZORO .JE T AI DEJA DIS ,SI T AS PAS ENVIE DE VOIR DU MONDE ,OU PAS TOUT LE MONDE,FAIS UN FORUM AVEC UN CODE D ACCES .OK??
PARCE QUE QUAND UN MEC COMME "TONTON" TE MENACE AVEC SES PHOTOS, T AS MEME PAS LES C.... DE REPONDRE OU D ENLEVER SES POSTS.
Au départ je pars d un post avec un peu de dérision,que je justifie en répondant au post d ISA.Alors qu est ce que tu viens ramener ta fraise???y a pas de beaufs dans un stade??? VAS Y AVEC SYLVIE BLISS( bac +2 quand meme ) ET OUVRE BIEN GRAND TES OREILLES???

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green ca chauffe aujourd hui peut etre les feromones du printemps Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo BLUE WIN
T'es vraiment le plus gros naze que ce forum est porté ... et je ne vire même pas ton post pour donner une idée de ta débilité ...

J'en ai rien à faire de tes posts à 2 balles. Very Happy retournes sur ton forum à inscription obligatoire à toi et à tes potes ...
Le mien reste ouvert mêmes au super gros nazes comme toi ...
Ciao

Au fait ... c ton pote qui t'envoie ou t'es asez con pour agir tout seul?

-----------------------------------------------------------------

Ne vous inquiétez pas tout le monde, le pauvre type qui poste ce message depuis la savoie ou suise, poste ici depuis + de 2 ans dans le seul but d'obliger à faire ce forum à inscription obligatoire et en même temps d'en descendre la côte avec des paroles vaseuses ...

--------------------------------------------------------------------

Dernière édition par chooky le Mer Mai 14, 2008 7:45 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben deja pour te répondre,sans t insulter, on est trois a venir sur le forum.
Apres que je vienne de savoie ou de suisse,tu t en branles!!
donc je vais bien de pourrir now, t as cherché,t as trouvé + con que toi.
n oublies pas le départ de ce mini scandale,je post,isa me reponds,je lui réponds à mon tour.Stop,l histoire aurait due s arreter là.Mais non, toi ,grand
seigneur , t arrives et tu pignes.
La je t assures que tu vas pleurer pour de bon!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais te demander... sur les forums de tes potes, tu es quoi exactement, modarateur, admin???
non, parce que je trouve que en plus de pas être super futfut tu écris mal Shocked je rigole

pété de rire

allez bizz @ toi et à tes potes Neutral

Invité

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

MODARATEUR

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1

écoutes !!!
je viens de faire une recherche de tes posts y compris ceux que j'ai zappé et qui sont à la corbeille. Ils sont à 95% pourris.

Donc, ce qui serait bien, c'est que vous arrêtiez de venir essayer de destroyer ce forum (idem pour le site) , j'en changerais de toute façon pas.
Vous continuez à aider votre pote, vous fouttez la paix aux internautes de ce forum et tout le monde est content.

C'est cool non? je dois retourner bosser et je ne prendrais plus le temps de répondre.

Bonne glisse ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum