croisière voile du 22/11 au 06/12/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jomaxel

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:05 am    Sujet du message: croisière voile du 22/11 au 06/12/2008 Répondre en citant

Bonjour à tous. Nous venons découvrir, du 22/11 au 06/12/2008, votre petit paradis pour nous, pauvres parisiens. Nous avons loué 2 cata de 40 et 43 pieds et serons 18. Nous sommes plutôt voileux, moyennement rando et amateurs de bonne cuisine locale.
Nous prenons les bateaux à la marina de Lonvilliers.
J'ai été lire les suggestions de "nautisme" sur ce site, ce qui me donne déjà beaucoup de renseignements.
Voilà pour un premier contact. J'espère avoir des correspondants pour échanger des idées, des contacts, des photos, des ballades ....

Pour l'avion, j'ai cherché sur le net mais c'est plutôt assez cher : 674,54 avec Corsairfly (mais avec un décalage de dates), 711,27 avec Bravofly et 876,85 avec jetcost. Avez-vs d'autres pistes (sic)?
A bientôt sur ce forum

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la cuisine locale, je te conseille sans détours "les 12 travaux d'hercules" à cul de sac. sa cuisine est vraiment au top ... peut être un petit peu épicé le boudin au lambis Rolling Eyes .. mais moi j'adore Mr. Green

Il propose une assiette à l'apéro avec tout un assortiment ... c'est sympas pour goûter un petit peu tout. notamment accompagné d'un ti'punch PDT_Piratz_06

Pour le nautisme, je pense que vous avez prévu les BVI? (îles vierges) sinon, même aux alentours, c'est bien. Il ya Fourches, avant St Barth dont j'adore le mouillage. Bon, il faut aimer le sable noir, mais pour les résidants, ça change un peu du sable blanc Very Happy
Lorsque c'est la pleine lune, c'est le paysage le plus lunaire que j'ai vu dans la réalité. C'est marrant à vivre.

sinon, si tu as parcouru la section nautisme, même si tu as loué ton catamaran ailleurs Wink , tu as le droit de regarder un petit peu tous les itinéraires. Ils sont pas mal.
Prickly pear, sandy island, dog island, anguilla, saba, ... je crois qu'on a rien oublié Mr. Green

Et concernant les prix des avions, pour la période ou vous venez, les prix que tu annonces sont déjà vraiment très bien PDT_Piratz_02

Si tu arrives à trouver mieux, vraiment ... balaise Wink

@ bientôt j'èspère

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum