st martin en semtembre/octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touriste
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 4:14 am    Sujet du message: st martin en semtembre/octobre Répondre en citant

Je suis venue à st martin en mars/avril et j'y ai passé un séjour mémorable. Je souhaite donc y revEniR rapidement. Au niveau tarif la saison septembre/octobre et la plus attrayante (environ 450 euros) mais quand est-il du climat? je compte venir pour une 15 aine de jours. est ce qu'il risque de pleuvoir non stop durant quinze jours?
Etant en basse saison, les endroits pour sortir genre : bliss, bamboo bernies, wich... sont-ils ouverts? y'a t-il beaucoup de jeunes?
En résumé, au niveau temps et au niveau fête qu'est ce que ça donne pour la période septembre/octobre, merci de vos réponses.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt touriste,
septembre et octobre sont les 2 mois les plus déserts d l'île avec aout PDT_Piratz_06
Le bliss reste ouvert, le bamboo bernies aussi mais beaucoup de restaus font leur fermeture annuelle à cette période.

Point de vue météo. Il n'y a pas d'alysé ( pas de vent) Il fait chaud et l'eau est très chaude ... Si il pleut c'est qu'il y a une dépression et il pleut donc beacoup pendant 3 ou 4 jours.
Sauf si c'est une grosse dépression du genre 975 hecto pascals et c'est un beau cyclone Laughing PDT_Piratz_10

Sinon ... c'est la saison idéale pour promener même en voiture sans qu'il y est de circulation.

Les touristes ne sont plus là, les saisonniers sont parti, les profs sont en vacances en métropole comme la plupart des fonctionnaires et beaucoup de résidants qui prennent leur vacances à ce moment là ...

Okidoki PDT_Piratz_20

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum