Grenoble en ligue 1 !!!! SUITE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:37 am    Sujet du message: Grenoble en ligue 1 !!!! SUITE Répondre en citant

CHOOKY
juste pour info ,c est ni la suisse,ni la savoie,mais bcp plus bas.
Ben oui mon gars,il y des logiciels qui brouillent les adresses ip.Demandes a sylviebiche ,elle a bac+2.
Pour le détournement de forum,t es pas si bete que ca,maintenant trouve lequel....
Et t inquietes pas je fouterai pas la merde,sauf si on continu a m insulter,et ca, c est pas gagné.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le forum ... si j'en suis arrivé là ... ça veut dire que je suis maintennat sûr de savoir de quel forum il s'agit non ??? Wink

Je ne connais ni SYLVIBLISS, ni FRANCK. Juste Isa qui nous a rejoins à un barbecue lors de ses vacances et est passée faire un tour au bureau. Donc ils font ceux qu'ils veulent ... mais à mon avis ils ne t'insulteront pas pour rien ...

Je kiff l'idée de plus voir vos intrusions déplacés sur chaque post le matin ...

Saint Martin, c'est pas les stations de ski ni Ibiza. Le peu d'habitants qu'il y a sont partagés entre Haitiens, doninicains au moyens très faibles, aux st martinois qui ne tripent pas vraiment la glisse mais qui sont plutôt mécanique, les métros eux même partagés entre fonctionnaires, investisseurs, djeuns ici pour le fun, djeuns ici pour tenter de changer de vie, les saisonniers, les clubbers, et enfin beaucoup de résidants de longues dates qui sont plus ou moins jeunes et qui sont là pour la qualité de vie et leurs passions. Kite, surf, Plongée, etc ...
contrairement à la montagne qui n'est concerné que par le sport de montagne et la nuit.

@ part vos pratiques, c'est bien ce que vous faites, je m'en inspirerais. Laughing

Bonne continuation à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

L affaire est close.
j ai reagis surtout aux insultes ,et + y en a, + je réponds ,meme si la soluce n est pas la meilleure.Mais entre nous si je viens aussi sur le forum, c est que j ai habité sur l ile et si vraiment j avais voulu détourné les internautes ,j aurai mis un lien.Chose que je ne ferai pas.
c est bon tu peux virer le truc now.
ps: si je signe pas , c est qu au final ca change rien.C est pas de la peur,peur de quoi d ailleurs?!.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

c cool ... ça s'arrête là !

En èspérant que vous n'aurez pas l'idée de faire poster d'autres potes bloggers des 4 coins de la france Rolling Eyes

bonne continuation @ vous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum