besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jolie
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 4:55 am    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

bonjour, je dois m'installer à st martin avec mon fiancé en septembre 2008 et j'aimerai quelques conseils pour les villes sécurisées,et pour trouver un emploi de caissiére par exemple . merci d'avance.

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En septembre, c'est super pour s'installer car vous allez pouvoir vous loger facilement. Les saisonniers ne sont pas encore arrivés.
Moi sincèrement, je vous conseille de louer un studio pour un mois.
Soit à l'hôtel soit une location saisonnière (il font de bon tarif en septembre) et ainsi de voir par vous même. Car on a beau dire, le choix est vraiment perso.
Selon où vous allez travailler car mine de rien sur cette petite ile les embouteillages sont plutôt très fréquents.
Pour le boulot, Check www.teledom.fr Il ne te reste plus qu'à envoyer des CV. On a souvent besoin de remplaçant car beaucoup de gens partent en vacances en septembre. Si tu plais, ils te conseillerons ou te garderons car beaucoup de turn over sur cette ile.

A +

jolie
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:43 am    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

merci pour ta réponse .et les quartiers sécurisé ou les studios en duplex qu'en dites vous?

INVITE
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Oyster Pond, French quarter, Sandy Ground, Agrement, Saint James,
Ambiance locale, je vous souhaite une joyeuse installation.
Take care.

Invité

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Azze, c'est vrai que c'est local. Mais si c'est si cool pourquoi as tu choisi la parc de la baie orientale pour ton installation? PDT_Piratz_03

Take Care

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: